Chaine d'opération vs chaine expérientielle - CCITB
Fermer×
Retour aux Événements

Au-delà de la chaîne d'opérations

7 février 2024

Lieu
En ligne
Heure
9:00 - 10:30
Coût
30 $ Prix membre
65 $ Prix non-membre

Événement terminé!

ccitb-tagline
Webinaire │ Série Optimisation des opérations

La chaîne expérientielle

Derrière les rouages opérationnels d’une entreprise, on retrouve la notion de chaîne expérientielle qui se retrouve en avant plan techniquement. Cette succession d’expériences où chacun comprend son rôle, sa tâche, son utilité et sa raison d’être crée toute la différence dans le processus de production. Elle peut avoir un impact notable sur la rentabilité d’une entreprise et son fonctionnement.

Dans cet atelier, on vous propose de prendre le temps de réfléchir au processus opérationnel sous un angle de capital humain. Une perspective où nous venons mettre en lumière les besoins et informations à transmettre, les outils à déployer, et ce du moment où un client manifeste un intérêt pour vos services et produits jusqu’à la réalisation du mandat (ou d’une vente, production). Amorcer cette réflexion est idéal, autant pour vous comme gestionnaire que pour toutes les ressources qui gravitent et interviennent dans cette chaine expérientielle.

 

*Vous n’êtes pas disponible à cette date? Contactez Mariève Constantineau pour avoir accès à l’enregistrement ($).

Objectifs

  • Identifier et connaître ses processus de production sous un angle de capital humain
  • Comprendre, définir et répartir les rôles efficacement
  • Optimiser sa chaine expérientielle et de production pour offrir une expérience de qualité à tous

Thèmes abordés

  • Le capital humain en affaires
  • La bonification de l’expérience et des relations humaines
  • Le plan d’action cohérent avec la vision globale

Experte invitée

Émilie André

EMY, stratège et coach

L’humapreneur, accompagner l’humain au coeur de l’entreprise. C’est la philosophie d’Émilie André et c’est ce que l’anime chaque jour. Pour la stratège et coach, l’humain a sa place en affaires et il est important de prendre soin de nous et des autres.

La mission d’Emy est de faire bénéficier le plus grand nombre d’entrepreneurs des bienfaits qu’offre le développement organisationnel dont elle a fait sa marque de commerce. Une approche choisie, qui se veut adaptative, et qui résulte de son expérience en affaires depuis 2011, ainsi que des 20 années d’expertise comme consultante et stratège événementielle, principalement au service des secteurs associatifs et corporatifs.

Propulsé par

Découvrez tous les webinaires.

Vous êtes membre? Découvrez vos 13 webinaires gratuits et inclus dans votre abonnement en cliquant ici.

 

×