Webinaire │ Série Optimisation des opérations
La chaîne expérientielle
Derrière les rouages opérationnels d’une entreprise, on retrouve la notion de chaîne expérientielle qui se retrouve en avant plan techniquement. Cette succession d’expériences où chacun comprend son rôle, sa tâche, son utilité et sa raison d’être crée toute la différence dans le processus de production. Elle peut avoir un impact notable sur la rentabilité d’une entreprise et son fonctionnement.
Dans cet atelier, on vous propose de prendre le temps de réfléchir au processus opérationnel sous un angle de capital humain. Une perspective où nous venons mettre en lumière les besoins et informations à transmettre, les outils à déployer, et ce du moment où un client manifeste un intérêt pour vos services et produits jusqu’à la réalisation du mandat (ou d’une vente, production). Amorcer cette réflexion est idéal, autant pour vous comme gestionnaire que pour toutes les ressources qui gravitent et interviennent dans cette chaine expérientielle.
*Vous n’êtes pas disponible à cette date? Contactez Mariève Constantineau pour avoir accès à l’enregistrement ($).