Fermer×

Nous vous invitons à découvrir les 5 partenaires Prestige qui appuient annuellement la CCITB. Nous sommes reconnaissants de pouvoir compter sur des entreprises engagées envers leur milieu.

Chacun à leur manière, ces leaders d’affaires sont à la fois des sources d’inspiration et des modèles pour la communauté d’affaires.

Conagra Brands

Saviez-vous que la marque Pogo et les sauces VH sont produites ici à Boisbriand?

Conagra Brands mise sur sa marque employeur afin de recruter les meilleurs talents et, surtout, de les fidéliser envers l’entreprise. Les employés ne sont pas que spectateurs, ils sont acteurs dans la prise de décisions et dans la mise en œuvre de celles-ci. Ils sont entre autre invités à soumette leurs idées, donner leur avis et siéger sur différents comités qui leur sont réservés.

Dans le cadre de son entente de partenariat, Conagra Brands avait la chance de remettre une adhésion à la chambre de commerce à l’organisme de son choix. C’est la Maison des jeunes Sodarrid qui a reçu une adhésion!

 

IGA Daigle

Connaissez-vous la famille Daigle? Elle est présente dans le marché de l’alimentation depuis deux générations et opère ses opérations sous la bannière IGA depuis le tournant des années 1990.

Une simple visite dans un des quatre IGA extra Daigle, vous permettra de constater que la santé et la sécurité des clients et des employés est une priorité : signalisation claire, abris extérieurs, personnel présent à l’entrée, port des EPI de façon adéquate et propreté du magasin n’en sont que quelques exemples.

Dans le cadre de leur entente de partenariat, Les Supermarchés IGA Daigle ont eu la chance de remettre une adhésion à la chambre de commerce à l’organisme de leur choix. Ils ont choisi les Services d’Entraide Le Relais!

 

Desjardins Entreprises

Forte de son implication auprès des entreprises d’ici, Desjardins – Entreprise Laval-Laurentides redouble d’efficacité pour soutenir ses membres pendant la pandémie. Soucieuse de toujours contribuer à la prospérité durable, l’engagement de Desjardins envers la collectivité est basé sur l’entraide et la solidarité.

Les Caisses Desjardins Thérèse-De Blainville et de l’Envolée ainsi que le centre Desjardins Entreprises Laval-Laurentides ont toujours été très présents au sein de la communauté d’affaires et des entreprises de notre région. Il allait donc de soi que ces derniers seraient présents afin de soutenir la relance des entreprises de la région qui ont énormément souffert au cours des derniers mois.

Dans le cadre de son entente de partenariat, Desjardins Entreprises avait la chance de remettre une adhésion à la chambre de commerce à l’organisme de son choix. C’est le diffuseur de spectacles Odyscène qui a eu la chance de recevoir une adhésion!

EMD-Batimo

Dès le début de la pandémie, EMD-Bâtimo a été proactif et innovateur. Plusieurs actions ont été posées, mais celle qui retient l’attention est la mise en place de l’équipe CREA : une équipe ayant pour mission de briser l’isolement, divertir, faire vivre des moments uniques et répandre du bonheur auprès des ainés. En plus des activités sur le terrain, l’action la plus novatrice est certainement CREA TV, une chaîne de télévision diffusée en exclusivité dans une dizaine de résidences du Québec ainsi que gratuitement sur Web. La programmation est entièrement originale et pensée pour les ainés. Le tout avec la précieuse collaboration de plusieurs ainés et artistes québécois ainsi que leur animatrice vedette Sonia Benezra.

Dans le cadre de son entente de partenariat, EMD-Batimo avait la chance de remettre une adhésion à la chambre de commerce à l’organisme de son choix. C’est l’organisme Persévérons ensemble qui a reçu une adhésion!

 

Ralik

L’entreprise familiale Ralik est au service de ses clients depuis maintenant 20 ans et est établie en territoire blainvillois depuis 15 ans! La pandémie a entrainé son lot de défis pour l’entreprise qui a fait face à une croissance exponentielle de ses ventes en lien avec l’augmentation de la demande pour certains produits sanitaires.

Malgré les ruptures de stock, le rationnement de certaines marchandises et l’arrivée de nouveaux clients, l’entreprise a su saisir les opportunités qui s’offraient à elle tout en maintenant ses standards de qualité et en s’assurant du bien-être de ses parties prenantes.

Dans le cadre de son entente de partenariat, Ralik avait la chance de remettre une adhésion à la chambre de commerce à l’organisme de son choix. C’est la Fondation Femina qui a reçu une adhésion!

 

×