Née sous une bonne étoile et amoureuse des arts de la scène, la carrière de Marina débute dès l’âge de 9 ans. Avec les années et son travail sans relâche, elle acquiert une renommée nationale en tant que danseuse en parcourant le monde autant en spectacles qu’à la télévision.
Marina jouit également d’une belle présence sur les réseaux sociaux (200k+ abonnés), où l’on peut la suivre à travers ses projets télé, ses voyages, ses rénos-décos et sa vie personnelle. Influençant une génération grâce à sa personnalité flamboyante, elle s’est donnée un mandat de promouvoir une image saine, d’ouverture et d’amour pour les jeunes filles qui la regardent #GRLPWR.
Toujours en quête de nouveaux défis, Marina est, depuis 2019, fondatrice et présidente de sa marque de vêtements pour femmes Nana The Brand. Dans un monde où l’industrie de la mode dicte aux femmes qu’elles sont inadéquates en se basant sur leur taille, la couleur de leur peau, leur religion et même leur orientation sexuelle; Nana The Brand a été créé par des femmes, pour des femmes, afin qu’elles se sentent belles, peu importe leur mode de vie. En des termes plus simples, être une femme c’est un pouvoir immense et c’est exactement ce que la marque représente !
La marque est offerte chez plus d’une vingtaine de détaillants dont Sports Experts, Simons, Bikini Village, Penningtons et Empire.
Animatrice, créatrice de contenu et maintenant entrepreneure; Marina est définitivement une fille aux milles projets!