Fermer×
Retour aux Articles

Dévoilement des sept administrateurs élus à la CCITB

1 juin 2022 Nouvelles
Sabrina Renaud
,
3 minutes

Dévoilement des sept administrateurs élus à la CCITB

Sainte-Thérèse, le 30 mai 2022 – La Chambre de commerce et d’industrie Thérèse-De Blainville (CCITB) est heureuse d’annoncer les administrateurs élus au terme du processus d’élection s’étant tenu entre le 10 mai et le 25 mai 2022. Sept personnes ont été élues, soit :

  1. Sylvie Beauregard, Lauzon Giroux
  2. Marie-Noëlle Closson-Duquette, Closson Duquette, Cabinet d’avocats inc.
  3. Marie-Chantale Desjardins, Prohibition Bar à bière
  4. Sandra Drouin, Farinex
  5. Charles Gingras, Supermarchés IGA Daigle
  6. Michelle Lapointe, RH Faction
  7. Simon Louis-Seize, IG Gestion de patrimoine

En addition à ces administrateurs élus, 5 personnes nommées par les Ailes s’ajouteront, dont Amélie Montpetit (Thermo-Stat) qui agira à titre de présidente de l’Aile jeunesse et Bruno Legault (IG Gestion de patrimoine) à titre de vice-président pour l’Aile jeunesse. Amélie Des Lauriers (Amélie Des Lauriers Courtier hypothécaire) demeure présidente de l’Aile des gens d’affaires de Rosemère (AGAR) tout comme Martin Bradette (Stingray Affaires) qui renouvelle son mandat de président de l’Aile des gens d’affaires de Boisbriand (RGAB). Natacha Brisson (TVBL) devient présidente pour le Groupement des entreprises de Sainte-Thérèse (GEST) et Marie-Pierre Dufort devient présidente pour Femmes en affaires.

La supervision du vote a été effectué par Simon Trottier de la firme Trottier & associés s.e.n.c.r.l.

À propos de la Chambre de commerce et d’industrie Thérèse-De Blainville

La Chambre de commerce et d’industrie Thérèse-De Blainville (CCITB) a pour rôle de propulser le succès des entreprises d’ici grâce à ses 4 volets : Connecter. Évoluer. S’informer. Se mobiliser. La CCITB chapeaute l’Aile jeunesse (AJ), le Groupement des entreprises de Sainte-Thérèse (GEST), l’Aile des gens d’affaires de Rosemère (AGAR), le Regroupement des gens d’affaires de Boisbriand (RGAB), le Réseau Femmes en affaires et le Réseau industriel, tous reconnus pour leur dynamisme et leur participation active.

– 30 –

Source : Cynthia Kabis

Directrice générale

Chambre de commerce et d’industrie Thérèse-De Blainville

ckabis@ccitb.ca / 450 435-8228

×