Fermer×
Retour aux Articles

Le Midi de Noël brille à nouveau cette année!

16 décembre 2021 Nouvelles
srenaud

Sainte-Thérèse, 16 décembre 2021 – Cette année enfin, la Chambre de commerce et d’industrie Thérèse-De Blainville (CCITB) a repris ces événements en présentiel et a invité ses membres à son Midi de Noël annuel. Se déroulant le 15 décembre dernier, ceux et celles qui y ont pris part ont eu l’occasion de vivre une agréable expérience au restaurant 425ºF de Sainte-Thérèse.

Une célébration festive et significative

Tout en respectant les mesures sanitaires actuelles, nos membres étaient reconnaissants d’avoir la chance de se rassembler à nouveau sous un même toit. Avec un total de 200 participants, cet événement de grande envergure fut une belle occasion pour nos membres de renouer avec leur réseau d’affaires, de connecter avec la communauté locale et de célébrer les Fêtes dans une ambiance festive et propice aux échanges. C’est aussi lors de cet événement tant attendu que nous avons dévoilé les accomplissements de la dernière année, le tout accompagné d’une prestation hors du commun de Martin Breault, notre audacieux président. Fous rires et plaisir étaient au rendez-vous!

Des partenaires en or

La CCITB profite également de l’occasion pour remercier ses partenaires qui permettent la réalisation de cet événement : la députée de Thérèse-De Blainville, Louise Chabot et le député de la Rivière-des-Mille-Îles, Luc Desilets, DKA Architectes, Genatec, Jardin Dion, Journal Nord Info, Nantel Valiquette, Place Rosemère, Quadra Plast, Quartz Construction, RBC Banque Royale ainsi que Sun Life.

À propos de la Chambre de commerce et d’industrie Thérèse-De Blainville (CCITB)

Plus important regroupement d’affaires des Laurentides, la Chambre de commerce et d’industrie Thérèse-De Blainville (CCITB) a pour rôle de propulser le succès des entreprises grâce à 4 volets : Connecter. Évoluer. S’informer. Se mobiliser. Tous reconnus pour leur dynamisme et leur participation active, la CCITB chapeaute l’Aile Sainte-Thérèse (GEST), l’Aile Rosemère (AGAR), l’Aile Boisbriand (RGAB), l’Aile jeunesse (AJ), le Réseau Femmes en affaires et le Réseau industriel. La CCITB est affiliée à la Fédération des chambres de commerce du Québec (FCCQ).

-30-

Renseignements :

Charlotte Mainville

Directrice des communications

Chambre de commerce et d’industrie Thérèse-De Blainville

cmainville@ccitb
Bureau : 450-435-8228, poste 228

×