Fermer×
Retour aux Articles

Lancement de la saison 2022

15 septembre 2022 Nouvelles
Sabrina Renaud
,
5 minutes

Lancement de la saison 2022-2023 de la CCITB

Sainte-Thérèse, 15 septembre 2022 – La Chambre de commerce et d’industrie Thérèse-De Blainville (CCITB) est fière de donner le coup d’envoi de sa saison 2022-2023. Le Lancement de la saison, présenté par RBC Banque Royale, a eu lieu hier soir chez EMD-Batimo, rassemblant un peu plus de 200 personnes de la communauté d’affaires de la région!

Une programmation riche et diversifiée est une fois de plus propulsée, avec du contenu innovant et à l’image de nos entrepreneurs. Voici l’offre de la CCITB pour la saison à venir, selon ses 4 piliers :

Connecter, Évoluer, S’informer et Se mobiliser.

  • Connecter : En plus de ses événements majeurs, la CCITB propose plusieurs activités de réseautage afin d’offrir aux gens d’affaires l’opportunité d’échanger tout au long de l’année, dont Développe ton réseau et Optimise ton réseautage.
  • Évoluer : La CCITB propose plusieurs formules de formation comme Les séries 360°qui couvrent sept grandes thématiques : marketing percutant, RH innovantes, outils technos performants, leadership stratégique, finances simplifiées, droit démystifié et expérience client optimisée. Une nouveauté cette année, 9 journées de perfectionnement seront également offertes, en plus des parcours d’accompagnement et des programmes de soutien aux entreprises.
  • S’informer : Ayant toujours comme objectif d’être une référence pour les entreprises d’ici, la CCITB propose diverses plateformes et outils qui permettront à tous de rester informés. Les infolettres ciblées selon les objectifs et besoins, l’accès à des répertoires de ressources et bien sûr, de l’assistance professionnelle aux entreprises par téléphone ou par clavardage sont offerts. La CCITB déploie également quatre éditions de son magazine Trouvailles annuellement, mettant de l’avant des portraits d’entreprises de la région.
  • Se mobiliser : La CCITB est affiliée à la FCCQ, ce qui lui permet de bien représenter la communauté d’affaires sur des enjeux locaux et d’offrir des tarifs préférentiels sur des services d’affaires à ses membres. Les gens d’affaires de la région ont l’opportunité de joindre une des six communautés ayant la même réalité qu’eux : Femmes en affaires, Aile jeunesse, AGAR (Rosemère), GEST (Sainte-Thérèse), RGAB (Boisbriand) et le Réseau industriel.

Des partenaires Prestige engagés et fidèles

La CCITB compte sur ses partenaires Prestige qui, cette année encore, permettent la réalisation et le déploiement de cette programmation, soient : Desjardins Entreprises Laval-Laurentides, EMD-Batimo, Ralik, Conagra Brands, IGA Daigle et Équipe Jean-Guy Ayotte. C’est un immense plaisir de collaborer avec chacun d’entre eux depuis plusieurs années.

À propos de la Chambre de commerce et d’industrie Thérèse-De Blainville (CCITB)

Plus important regroupement d’affaires des Laurentides, la Chambre de commerce et d’industrie Thérèse-De Blainville (CCITB) a pour rôle de propulser le succès des entreprises grâce à 4 volets: Connecter. Évoluer. S’informer. Se mobiliser. Reconnue pour son dynamisme et sa participation active, la CCITB chapeaute l’Aile Sainte-Thérèse (GEST), l’Aile Rosemère (AGAR), l’Aile Boisbriand (RGAB), l’Aile jeunesse (AJ), le Réseau Femmes en affaires et le Réseau industriel. Notre réseau est affilié à la Fédération des chambres de commerce du Québec (FCCQ).

 

-30-

 

Renseignements :

Sabrina Renaud

Responsable, communications

Chambre de commerce et d’industrie Thérèse-De Blainville

srenaud@ccitb.ca

Bureau : 450 435-8228, poste 227

×