Depuis toujours, Luc Landry a à cœur la réussite des gens qui l’entourent.
En 1997, il fonde sa première entreprise. Puis en 1999, il se joint à la firme Tremplin Marketing à titre de développeur et formateur en approche client. Durant 17 ans, il peaufine ses habiletés à transiger avec la clientèle et à partager ses compétences et expériences au niveau de la vente, de la prise de rendez-vous téléphonique, du service à la clientèle, du coaching d’équipes et de gestionnaires, ainsi que de l’importance du client dans toutes relations d’affaires.
Au fil des ans, il a formé des milliers de professionnels; tant des travailleurs autonomes que des gens en grandes entreprises…. car à ses yeux, une relation d’affaires se passe entre deux individus. Pour lui, rien n’est plus valorisant et satisfaisant que de voir la réussite d’affaires d’entrepreneurs qu’il a mentoré.
Luc siège sur différents conseils d’administration et il s’implique depuis plusieurs années dans divers organismes jeunesse et d’affaires dans le but d’aider à la réussite des projets et l’épanouissement des gens.