Une campagne clé en main pour propulser votre visibilité!
On l’a à Ste-Thé, une nouvelle campagne de visibilité!
Initiée par l’Aile Sainte-Thérèse, la campagne On l’a à Ste-Thé vise à stimuler l’achat local en générant des occasions de faire connaître les entreprises locales auprès des individus qui fréquentent Sainte-Thérèse (visiteurs, travailleurs, citoyens). Elle démontrera l’incroyable diversité au niveau de l’offre de produits et services des entreprises de Sainte-Thérèse: pas besoin d’aller ailleurs pour combler ses besoins!
Deux options pour cibler vos objectifs
Coût de 2 000 $ (option 1) ou 1 500 $ (option 2) * pour une campagne complète et clé en main.
* La campagne On l’a à Ste-Thé est exclusive aux entreprises de Sainte-Thérèse et qui sont membres de la CCITB. Le coût d’un abonnement annuel à la CCITB est de 299 $. Vous pouvez en tout temps rejoindre notre communauté d’affaires dynamique pour en bénéficier!