Campagne On l'a à Ste-Thé - Guide de visibilité
Fermer×

Une campagne clé en main pour propulser votre visibilité!

La campagne On l’a à Ste-Thé vise à stimuler l’achat local en générant des occasions de faire connaître les entreprises locales auprès des individus qui fréquentent Sainte-Thérèse (visiteurs, travailleurs, citoyens). Elle démontre l’incroyable diversité au niveau de l’offre de produits et services des entreprises de Sainte-Thérèse: pas besoin d’aller ailleurs pour combler ses besoins!

La campagne fait rayonner une dizaine d’entreprises de Sainte-Thérèse, de plusieurs secteurs différents.

Dans le cadre de cette campagne, les entreprises annonceures bénéficieront d’une belle visibilité et démontreront qu’elles font partie de la vaste offre de produits et services térésiens.

Deux options pour cibler vos objectifs

Coût de 2 000 $ (option 1), 1 500 $ (option 2) ou 750 $ (option 3)  pour une campagne complète et clé en main*.

*Taxes en sus.
La campagne On l’a à Ste-Thé est exclusive aux entreprises de Sainte-Thérèse et qui sont membres de la CCITB. Le coût d’un abonnement annuel à la CCITB est de 299 $. Vous pouvez en tout temps rejoindre notre communauté d’affaires dynamique pour en bénéficier!

Ce qui est inclus dans la campagne :

  • Une vidéo Reel diffusée sur les réseaux sociaux de la CCITB et de l’Aile Sainte-Thérèse et vous étant remise (option 1 seulement);
  • Un budget publicitaire permettant de promouvoir cette vidéo reel à un auditoire ciblé (option 1 seulement);
  • 2 affiches recto verso exclusives (4 pi x 8 pi) sur le territoire de Sainte-Thérèse pendant 4 semaines. Une sur le boul. Desjardins et une sur la rue St-Charles (options 1, 2 & 3) ;
  • Un abribus sur le territoire de Sainte-Thérèse, pendant 4 semaines (options 1 & 2);
  • Une publicité sur les réseaux sociaux pendant 15 jours (options 1 & 2);
  • Des publicités Google ads pendant 1 mois et les textes publicitaires rédigés par une agence (options 1 & 2);
  • Une publication sur les réseaux sociaux de la CCITB (options 1 & 2);
  • Un visuel de votre campagne sur la page www.onla.ca (options 1, 2 & 3);
  • Remise des statistiques suite à la campagne.

 

Maximisez votre campagne de visibilité

Je veux réserver ma place!

Pour plus de renseignements et pour réserver un mois, communiquez avec Amélie Bouchard, Responsable, liaison et projets collectifs (Sainte-Thérèse).

Mois disponibles :

  • Octobre 2024 (réservé)
  • Novembre 2024 (réservé)
  • Décembre 2024
  • Janvier 2025 (réservé)
  • Février 2025 (réservé)
  • Mars 2025 (réservé)
  • Avril 2025 (réservé)
  • Mai 2025
  • Juin 2025
  • Juillet 2025
  • Août 2025 (réservé)

Vous avez des questions sur la campagne, la visibilité offerte, les échéanciers de production et la disponibilité? Contactez-moi :

450 435-8228 poste 237
abouchard@ccitb.ca

Amélie Bouchard - Responsable, liaison et projets collectifs (Sainte-Thérèse)

Merci aux partenaires de l’Aile Sainte-Thérèse, qui permettent la mise sur pied de nos projets collectifs, bénéficiant à la communauté d’affaires thérésienne!

×