Une campagne clé en main pour propulser votre visibilité!
La campagne On l’a à Ste-Thé vise à stimuler l’achat local en générant des occasions de faire connaître les entreprises locales auprès des individus qui fréquentent Sainte-Thérèse (visiteurs, travailleurs, citoyens). Elle démontre l’incroyable diversité au niveau de l’offre de produits et services des entreprises de Sainte-Thérèse: pas besoin d’aller ailleurs pour combler ses besoins!
La campagne fait rayonner une dizaine d’entreprises de Sainte-Thérèse, de plusieurs secteurs différents.
Dans le cadre de cette campagne, les entreprises annonceures bénéficieront d’une belle visibilité et démontreront qu’elles font partie de la vaste offre de produits et services térésiens.
Deux options pour cibler vos objectifs
Coût de 2 000 $ (option 1), 1 500 $ (option 2) ou 750 $ (option 3) pour une campagne complète et clé en main*.
*Taxes en sus.
La campagne On l’a à Ste-Thé est exclusive aux entreprises de Sainte-Thérèse et qui sont membres de la CCITB. Le coût d’un abonnement annuel à la CCITB est de 299 $. Vous pouvez en tout temps rejoindre notre communauté d’affaires dynamique pour en bénéficier!