Expertes invitées
Josianne Pouliot, Conseillère Gestion de talents, équipe d’expert terrain, Perles RH
Après avoir travaillé pendant plus d’une décennie au service à la clientèle dans différents secteurs d’activités, elle a choisi de poursuivre sa carrière en ressources humaines. Elle aspirait à supporter les entreprises à faire face aux défis reliés au domaine des RH et conseiller tant les employés que les gestionnaires dans leur quotidien.
Professionnelle engagée et passionnée en acquisition de talents et en gestion des ressources humaines, elle cherche toujours à créer une expérience client positive. Pour elle, le travail d’équipe et le maintien de bonnes relations sont des incontournables dans l’exercice de ses fonctions.
Avec son esprit d’analyse, son entregent et sa faculté d’adaptation, elle sait s’intégrer rapidement et faire preuve d’influence constructive pour atteindre ses objectifs. Sensible à ce qui se passe dans son environnement, elle se démarque par son aptitude à comprendre les enjeux, à proposer des solutions et à résoudre les irritants de manière innovante!
Stephanie Brown, Spécialiste, Image de Marque et Projets Spéciaux, Perles RH
Bachelière en Administration des affaires et poursuivant ses études au 2e cycle en Consultation d’entreprise, Stéphanie aime apprendre en continu et se sent accomplie lorsqu’elle peut partager ses connaissances en échangeant avec les autres.
Cumulant près de 5 ans d’expérience en tant que généraliste en marketing et gestion stratégique des ressources humaines dans un contexte de PME, elle a participé à une variété de projets en mettant à contribution son esprit analytique et sa créativité afin d’améliorer les processus, méthodes et outils organisationnels en place.
Passionnée par l’humain et sa complexité depuis toujours, elle aime comprendre les comportements des individus au sein de différents contextes et environnements. C’est la personne idéale pour effectuer la collecte, l’analyse et la synthèse de données dans le but d’obtenir une meilleure compréhension d’un marché précis. Sa facilité à voir les 2 côtés de la médaille, son souci du détail et sa bonne écoute lui permettent de cibler les besoins, d’apporter de nouvelles perspectives et de proposer des solutions innovantes aux problèmes !