Fermer×

Oui mais, par où commencer?!

Avec la pénurie actuelle de main-d’œuvre, les entreprises doivent se réinventer pour réussir à attirer l’attention de candidats potentiels.

De tous les candidats potentiels, pratiquement une personne sur deux est active sur les réseaux sociaux et près de 70 % des milléniaux les utilisent comme outil de travail quotidien.

Les médias sociaux sont des plateformes de choix pour un accès direct aux candidats potentiels. Nous vous proposons donc un survol des compétences requises et essentielles pour bien comprendre vos actions et leur portée.

Contenu de la formation :

  • Les principaux éléments à mettre de l’avant pour des offres d’emploi pertinentes et attrayantes
  • Les meilleurs trucs et astuces pour se démarquer sur les médias sociaux en tant qu’employeur de choix
  • Les contenus les plus pertinents à exploiter

 

Ce webinaire vous permettra de :

  • Mettre en place une stratégie numérique vous permettant de vous démarquer
  • Choisir les meilleures plateformes sociales pour vos besoins
  • Idées concrètes pour pouvoir mettre en place rapidement de nouvelles initiatives de séduction de la main-d’œuvre
  • Déployer votre marque employeur sur les réseaux sociaux

Expert invité

Derick Fonseca, Expert Stratégie Marketing, Le Bon Plan

Derick est co-fondateur de l’agence Le Bon Plan qui se spécialise en création de contenu et marketing numérique.

Cumulant près de 15 ans en marketing chez Québecor, Vidéotron, Fizz et Booking.com, il adore partager son expertise et sa passion pour la stratégie en offrant de la formation dans plusieurs Chambres de commerce, MRC, Villes et Institutions scolaires de la région.

Partenaires experts

×