Fermer×

Débuter la gestion de votre réputation en ligne

Avez-vous déjà un compte Google Mon Entreprise? Vous vous demander comment les gens font pour vous trouver dans le moteur de recherche? Venez découvrir l’outil gratuit qu’est Google Mon entreprise pour débuter la gestion de votre réputation d’entreprise en ligne et optimiser votre présence sur Internet.

 

Pour favoriser votre participation aux exercices, voici quelques directives :
  • Avoir un compte Google Mon Entreprise
  • Si votre compte est actif, assurez-vous d’avoir les accès administrateur

Contenu de la formation:

  • Les différentes fonctionnalités
  • Comment votre client potentiel trouve votre fiche d’entreprise
  • Jargon du marketing en ligne (SEO/SEM,etc.)
  • Différence entre le compte et la fiche Google Mon Entreprise
  • Utilisation de l’application
  • Les publications
  • Gestion des interactions clients

Ce webinaire vous permettra de :

  • Mieux connaître l’outil Google Mon entreprise
  • Gérer votre réputation en ligne
  • Optimiser votre présence sur Internet

Une période de question supplémentaire de 30 minutes sera accordée à la fin du webinaire, préparer vos questions!

Experte invitée

Marylou Durocher-FortinAudrey Sophie, Axe notoriété

Marylou cumule 17 ans d’expérience en vente et service à la clientèle. Elle a rapidement pris conscience de l’impact du bouche-à-oreille sur l’attractivité d’une entreprise. Dans son parcours, elle a développé une passion pour l’enseignement des meilleures pratiques en service à la clientèle, le développement d’expérience employé et client, la récolte de témoignages clients et la gestion des préoccupations client.  C’est autour de cet univers qu’elle a créé son entreprise Axe Notoriété pour aider le milieu des affaires à prendre le virage du bouche-à-oreille numérique et développer la réputation d’entreprise en ligne pour attirer des clients plus facilement à l’aide de sa solution informatique de récolte d’avis et de la formation.

Elle accompagne les entreprises et les entrepreneurs à utiliser le compte Google Mon entreprise à son plein potentiel, créer une expérience client, mettre en place d’une stratégie de récolte d’avis et accompagner à la gestion de préoccupation client en cas d’avis négatif.

Présenté par

×