Une marque à votre image pour bien communiquer

Une mission d’entreprise, un logo et un nom accrocheur est-ce suffisant pour vous démarquer? Probablement pas!

Vous voudriez clarifier l’image et le modèle d’affaires de votre entreprise? Vous bâtir une marque authentique et frappante? Éviter de faire des erreurs qui pourraient affaiblir votre notoriété?

Cet atelier abordera le rôle du branding pour les entreprise, les mythes entourant la « marque » et les étapes essentielles pour bâtir votre marque.

 

L’atelier vous mènera à :

  • Mieux comprendre le rôle du branding dans le développement de votre entreprise
  • Connaître les éléments essentiels pour construire une marque authentique
  • Vous appuyer sur les piliers de la marque pour guider vos décisions
  • Exprimer votre marque avec clarté et conviction

Notre expert

Martin Ducharme

Stratège en création et valorisation de marques, Martin Ducharme œuvre dans le domaine des communications depuis près de 25 ans, plus particulièrement dans le secteur de l’image de marque. Repoussant les limites de l’idéation et de la création, il sait reconnaître et révéler chez ses clients ce qui les distingue.

Grâce à sa capacité à épurer et à préciser les valeurs propres à l’entreprise, il parvient rapidement à raffiner l’image recherchée qui correspond à leur vision stratégique.

×