Gérer les conversations difficiles au travail - CCITB
Fermer×
Série 360° Leadership stratégique

Mener à bien les conversations délicates

On les redoute, on les reporte parfois, mais il faut bien les avoir un jour. Les discussions difficiles font partie du quotidien. Qu’il s’agisse de résoudre un conflit avec un collègue ou avec son patron, de remercier un collaborateur, d’effectuer une mise à pied permanente ou temporaire ou d’annoncer à un employé qu’il n’aura pas la promotion escomptée, les conversations difficiles au travail ne sont jamais une mince affaire. Toutefois, elles sont aussi l’occasion de faire valoir certaines de vos qualités telles que l’écoute et l’ouverture.

Niveau : Débutant

Objectifs du webinaire

  • Découvrir quelles sont vos propres réactions lorsqu’une conversation devient difficile (test à compléter avant la formation)
  • Comprendre les 7 clés pour vous aider à préparer une conversation difficile
  • Apprendre à ne pas s’enfuir lorsqu’une discussion devient cruciale

Experte invitée

Suzanne Gagnon, Coach professionnelle d’affaires ACC, Certifiée Nova

Femmes d’affaires, maintenant coach depuis 5 ans, elle travaille tant avec des équipes de direction qu’en coaching d’équipe, elle fait du codéveloppement, elle fait également du coaching individuel pour des dirigeants, des cadres intermédiaires et des entrepreneurs.

Présenté par

 

×