La formatrice
Julie Tremblay, Présidente et stratège chez ENIPSO et partenaire en expérience client de QUALIFICACTION
Julie Tremblay est une passionnée de l’approche et de la relation client. Diplômée en techniques de gestion hôtelière, elle a travaillé au sein de différentes entreprises hôtelières et du secteur des congrès à Québec.
Elle y a occupé plusieurs postes de direction, où elle a approfondi sa connaissance de la relation client interne et externe, mais aussi du développement des affaires.
Depuis 15 ans, elle œuvre comme consultante, en sensibilisant les entreprises à l’importance de se doter d’orientations en termes de service et de placer le client au cœur de leurs priorités. Elle s’intéresse principalement à l’être humain qui livre la prestation de service et qui crée l’expérience client.
QUALIFICACTION aide les entreprises à être plus performantes en offrant des formations de qualité qui développent les savoir-faire et savoir-être des employés et des gestionnaires. l’adaptation personnalisée des formations selon vos exigences font de leur équipe un partenaire de choix pour vos projets de formation, année après année.