Un défi lancé aux entreprises 

  • Vous êtes une entreprise de Boisbriand?
  • Vous avez des budgets qui n’ont pas été dépensés depuis le printemps (commandites, événements, party de Noël, diners d’affaires, etc.)?
  • Vous voulez poser un geste de solidarité envers les restaurateurs et commerces de Boisbriand?

Nous vous invitons à acheter des bons cadeaux pour les offrir à vos employés, fournisseurs, clients, etc.

Vous voulez relever le défi? C’est facile:

  1. Déterminez le montant que vous aimeriez offrir dans cette campagne.
  2. Sélectionnez le ou les commerce à soutenir (consulter la liste plus bas)
  3. Achetez les bons-cadeaux directement chez le commerçant, ou communiquez avec Marie-Noël Richer pour qu’elle vous mette en contact avec le responsable si l’achat en ligne n’est pas disponible et que l’établissement est fermé temporairement.
  4. Prenez-vous en photo au moment de l’achat ou en possession des cadeaux et envoyez le tout à Marie-Noël Richer. Vos photos seront publiées dans les communications de la CCITB et du RGAB.
  5. Publiez vos photos sur vos réseaux sociaux avec le mot-clic #enattendantdevousrevoir et lancez le défi à d’autres entreprises.
  6. Offrez ces bons-cadeaux à vos employés, vos clients, vos proches, etc.

Nous sommes très fiers de lancer la campagne « En attendant de vous revoir » au sein du RGAB et de relever le défi de M. Sylvain Tassé, PDG et co-propriétaire de Quadra Plast. Nous faisons partie d’une communauté d’affaires exceptionnelle et nous sommes convaincus que plusieurs entreprises participeront au défi.
On lance maintenant le défi à deux belles entreprises de Boisbriand, d’abord à Nancy Dubois de Solutions TDL+ et aussi à Guillaume Beaudin du Groupe 2C2B, de donner au suivant!

Cindy Driscoll et Joëlle Raby, fondatrices de Perles RH

Une initiative du :

×