Relocalisation du Super C Sainte-Thérèse: Plus grand, plus de variété et toujours à bas prix

12 décembre 2019

C’EST DANS UN LOCAL BEAUCOUP PLUS SPACIEUX, MODERNE ET ENTIÈREMENT REPENSÉ QUE LA CLIENTÈLE DU SUPER C SAINTE-THÉRÈSE PEUT DÉSORMAIS FAIRE SON MARCHÉ ET RÉALISER D’IMPORTANTES ÉCONOMIES.

Grâce à un investissement de plus de 3,5 millions de dollars, le magasin de près de 45 000 pieds carrés a permis la création d’une trentaine d’emplois et compte maintenant 65 employés.

Aux commandes de cette équipe, on retrouve Éric Lavoie, qui fait partie de la famille Super C depuis plus de 25 ans. Du poste de commis fruits et légumes à ses débuts en 1993, à la direction du magasin de Valleyfield plus récemment, ce passionné a gravi tous les échelons et est fier aujourd’hui de relever ce nouveau défi.

Le meilleur rapport-qualité prix : la clé de notre succès

Ce qui distingue Super C sur l’échiquier des marchés d’alimentation au Québec, c’est sa capacité exceptionnelle d’offrir le meilleur rapport qualité-prix tout en priorisant la fraîcheur des aliments. Une visite en magasin vous convaincra !

Toute l’équipe se mobilise chaque jour pour offrir aux consommateurs des produits de qualité à des prix très compétitifs et une expérience de magasinage à la fois simple et efficace. L’entreprise mise d’ailleurs sur trois garanties – Toujours frais, Toujours en stock et Toujours à bas prix.

Si la fraîcheur du produit ne répond pas aux attentes du consommateur, Super C s’engage à le rembourser en entier et à lui remettre en prime 10 % de sa valeur. Aussi, si un des produits annoncés en circulaire n’est pas en stock, un coupon différé avec 10 % de rabais sur le prix affiché sera remis.

Le nouveau Super C Sainte-Thérèse compte maintenant plus de variétés et de services dans toutes les catégories. À l’écoute des tendances et des goûts des consommateurs qui évoluent, on y retrouve, entre autres, une grande section de produits biologiques et naturels.

Chef de file dans le segment des magasins d’escompte au Québec, Super C exploite un réseau de quelque 97 magasins et procure de l’emploi à plus de 5 500 personnes.

Pour vivre une expérience de magasinage simple et agréable dans un environnement aéré et coloré, Éric Lavoie et son équipe vous attendent tous les jours de 8 h à 22 h.