NG Informatique: Pas du copié-collé!

12 décembre 2019

« RÉPONDRE À VOS BESOINS », « UN SERVICE DE QUALITÉ »… LES ENTREPRISES D’AUJOURD’HUI, EN INFORMATIQUE OU AILLEURS, NOUS FONT TOUTES LES MÊMES PROMESSES. CHEZ NG INFORMATIQUE, ÉVIDEMMENT, CES NOTIONS VONT DE SOI, MAIS NOUS AVONS LE SOUCI DE RELEVER SANS CESSE LA BARRE AFIN DE NOUS DÉMARQUER.

NG Informatique, bonjour !

En général, quand vous appelez votre fournisseur de services informatiques, c’est parce qu’une de vos machines vient de faire des siennes. Vous n’avez probablement pas envie de converser avec... une autre machine! Dans la majorité des cas, quand vous appelez chez nous, c’est un être humain qui vous répond sans que vous ayez à composer le 4, le 1, le 5 suivi du # pour finir avec : « Votre appel est important pour nous. Demeurez en ligne… »

Comment peut-on vous aider?
Nous ne pourrions offrir le même service à la clientèle si nous n’étions pas vraiment préoccupés par le bien-être de notre communauté et de notre environnement. Que ce soit par un apport financier ou une implication personnelle, nous nous faisons un devoir chaque année d’agir concrètement auprès de causes qui améliorent la qualité de vie de notre collectivité.

Entreprise familiale depuis 1994
En 1994, le Web n’en était qu’à ses premiers balbutiements et NG Informatique aussi ! Essentiellement à cette époque, nous ne faisions que réparer des ordinateurs. Mais tout comme pour la grande toile, nous avons évolué au rythme de la technologie. Aujourd’hui, nous offrons une vaste gamme de solutions informatiques : équipements, câblage, télémaintenance, sauvegarde de données, téléphonie IP, services infonuagiques et plus encore !

En faire un peu plus
Les anglophones ont cette expression qui en dit long : To go the extra mile. Ça définit très bien la mentalité qui anime l’équipe chez NG Informatique. En faire un peu plus pour se démarquer des autres. C’est pour cette raison que certains de nos clients sont avec nous depuis deux générations et apprécient, aujourd’hui encore, que nous franchissions cet extra mile juste pour eux. Et vous? En avez-vous beaucoup des fournisseurs avec qui vous faites affaire