L'art de se démarquer!

12 décembre 2019

CULTIVER DES RELATIONS AUTHENTIQUES EST AU COEUR DE NOS ACTIVITÉS ET CELA DEPUIS 27 ANS. AU-DELÀ DE LA SANTÉ FINANCIÈRE DE NOS CLIENTS, CE QUI NOUS IMPORTE LE PLUS CHEZ INVESTAMP EST LE BIEN-ÊTRE DE NOTRE CLIENTÈLE. CELUI-CI SE VIT PAR NOTRE ENGAGEMENT À PRENDRE SOIN DE CHACUN D’EUX EN LEUR PROPOSANT UN SERVICE PRIVÉ, PRIVILÉGIÉ, PERSONNALISÉ ET HUMAIN.

La vie évolue et il faut s’adapter à tous les changements qu’elle peut comporter ; mariage, naissance d’un enfant, vente de son entreprise, décès d’un proche, divorce… Bref la vie n’est jamais un long fleuve tranquille. Notre mandat est de vous accompagner à toutes les étapes de votre vie et à s’ajuster selon votre nouvelle réalité.

Nous permettons à notre clientèle de se concentrer sur leurs activités premières et de ne pas avoir à se soucier de leur quiétude financière.

Notre excellence réside dans l’art du souci du détail. Ce sont les petites choses qui font toutes les différences et nos clients apprécient ces délicates attentions qui augmentent la valeur de nos relations.

Investamp c’est avant tout une équipe composée de professionnels passionnés qui partagent tous une vision commune, celle de prendre leur client par la main à tous les niveaux financiers.

Communiquez avec un membre de notre équipe.

« Investamp est plus qu’un simple cabinet de placements et d’assurances. C’est un service personnalisé et adapté à chacun. Michel, mon conseiller, est toujours à l'écoute de mes besoins et me fournit toujours la bonne solution pour faire avancer mes projets. Les rendements sont adaptés à mon profil d’investisseur et une mise à jour est faite régulièrement pour s’assurer de toujours respecter mes objectifs. Les séances d’information mensuelles sont très appréciées par les entrepreneurs comme moi. Le contenu est diversifié et j’en apprends davantage chaque fois. Le cabinet tient l’intérêt de ses clients à coeur et cela fait une grande différence dans la gestion de mes actifs. »

- Roger Vaillancourt, entrepreneur et client