La 24e édition de la dégustation d’huîtres et stations gourmandes de la CCITB

29 octobre 2018

La Chambre de commerce et d’industrie Thérèse-De Blainville (CCITB)a tenu, le 26 octobre dernier, la 24e édition de sa dégustation annuelle d’huîtres et stations gourmandes chez Boisvert Chevrolet Buick GMC. L’événement qui s’est déroulé dans une ambiance de réseautage festive a réuni plus de 375 convives.

Plusieurs restaurateurs de la région se sont joints au traiteur de la Maison François afin de présenter aux invités un menu des plus colorés et savoureux. En plus du Boston Pizza Sainte-Thérèse et du Steakhouse St-Charles et tartares qui sont maintenant des habitués de l’événement, les invités ont pu déguster les sushis de Farsa Traiteur, les antipasti et charcuteries du Pacini de Rosemère, le poulet portugais du Restaurant La Poule Fumée ainsi que les succulents desserts du Restaurant L’Ardoise. Bien évidemment, c’est sans oublier le très attendu et toujours aussi populaire bar à bonbons.

« On peut dire que cette formule décontractée continue de faire ses preuves et est l’occasion par excellence pour les gens d’affaires d’inviter collègues, employés, conjoints et conjointes afin de profiter d’une soirée agréable en bonne compagnie ». soutient Benoit Montpetit, président de la CCITB, qui était d’ailleurs visiblement fier d’ajouter que l’événement affichait complet depuis près de deux semaines.

La CCITB tient également à remercier ses partenaires majeurs sans qui cet événement n’aurait pu connaître un aussi grand succès : Boisvert Chevrolet Buick GMC, les Caisses Desjardins de l’Envolée et Thérèse-De Blainville, les journaux Nord Info et Voix des Mille-Îles, les Supermarchés IGA Daigle, Thermo-Stat, PFD Avocats, RBC Banque Investamp, DKA Architectes, EMD Construction/Bâtimo ainsi qu’Elopak.

La Chambre de commerce et d’industrie Thérèse-De Blainville (CCITB) compte près de 950 entreprises et dessert les cinq villes suivantes : Blainville, Boisbriand, Rosemère, Sainte-Anne-des-Plaines et Sainte-Thérèse. En tant qu’acteur économique de premier plan depuis plus de 30 ans, elle s’engage à être la voix privilégiée des entreprises de la région et propose à ses membres de nombreux avantages s’articulant autour de cinq axes principaux : le réseautage de qualité, l’enrichissement personnel et professionnel, le développement économique local et régional, les avantages commerciaux et le rayonnement des entreprises. La CCITB chapeaute l’Aile jeunesse (AJCCITB), le Groupement des entreprises de Sainte-Thérèse (GEST), l’Aile Regroupement des gens d’affaires de Boisbriand (RGAB) et l’Aile des gens d’affaires de Rosemère (AGAR), tous reconnus pour leur dynamisme et leur participation active.

Source :
Valérie Brunet
Chargée de projets, Événements et partenariats
Chambre de commerce et d'industrie Thérèse-De Blainville
450-435-8228 poste 224