Félicitations aux lauréats du Gala Stellar

11 juin 2019

Sainte-Thérèse, le 11 juin 2019 — La 33e édition du Gala Stellar, une présentation des Caisses Desjardins de l’Envolée et de Thérèse-De Blainville, s’est tenue le vendredi 7 juin au Centre culturel et communautaire Thérèse-De Blainville. C’est lors de cette prestigieuse soirée que la Chambre de commerce et d’industrie Thérèse-De Blainville a dévoilé les lauréats de ce concours annuel :

• Dans la catégorie « Entreprise de l’année (15 employés et plus) », un prix remis par la Banque de Développement du Canada, l’entreprise lauréate est Jardin Dion inc.
  • Dans la catégorie « Entreprise de l’année (moins de 15 employés) », un prix remis par les médias du Groupe JCL, Nord-Info et Rabaischocs.com, l’entreprise lauréate est PurEpoxy
  • Dans la catégorie « Fleuron régional », un prix remis par Investamp, cabinet de services financiers, l’entreprise lauréate est Brasseurs du Nord (Bières Boréale).
  • Dans la catégorie « Nouvelle entreprise de l’année », un prix remis par Amyot Gélinas, l’entreprise lauréate est Belles Formes.
  • Dans la catégorie « Investissement de l’année », un prix remis par Immodev Division Construction, l’entreprise lauréate est Archibald Restaurant Blainville
  • Dans la catégorie « Jeune entrepreneur de l’année », un prix remis par la Petite Bretonne, le lauréat est Vincent Perreault de Toitures V. Perreault.
  • Dans la catégorie « Initiative numérique de l’année », un prix remis conjointement par les Caisses Desjardins Thérèse-De Blainville et de l’Envolée, l’entreprise lauréate est Rabaischocs.com
  • Dans la catégorie « OSBL ou entreprise d’économie sociale de l’année », un prix remis par les députés de Groulx, de Blainville et de Les Plaines, Eric Girard, Mario Laframboise et Lucie Lecours, l’organisme lauréat est Moisson Laurentides
  • Dans la catégorie « Initiatives en gestion des ressources humaines », un prix remis par Groupe Humanova, l’entreprise lauréate est La Petite Bretonne inc.
  • Finalement, dans la catégorie « Entreprise engagée dans sa communauté », un prix remis par EMD Construction/Bâtimo, l’entreprise lauréate est Équipe Hélène et Serge et Filles

Notons aussi que la mention spéciale « Coup de cœur », présentée par Planning Média, a été attribuée au Jardin Dion inc.

Le Prix Jean-Marc Boisvert a été décerné à Madame Rose De Angelis, ancienne directrice générale de l’Académie Sainte-Thérèse et maintenant retraitée, afin de lui rendre hommage pour sa carrière remarquable.

Finalement, à la suite du vote électronique des membres de la CCITB, le duo composé de Mesdames Valérie Kennedy et Kareen Lamy, propriétaires du Steakhouse St-Charles et tartares a été élu personnalité de l’année et s’est vu remettre le prestigieux prix Michèle-Bohec.

L’artiste Christian Marc Gendron a su charmer les invités présents avec son spectacle « Piano man expérience » au cours d’une soirée mémorable et endiablée. Cet événement n’aurait pu avoir lieu sans la participation des membres du jury et des nombreux bénévoles dont: le responsable du comité organisateur Luc Daigle, président des supermarchés IGA Daigle, Sylvain Fortier de Clair Obscur multimédia, Marcel Ménard de Marcel Ménard Gestion Conseil, Linda Petrozza, de Ralik, Suzanne Grégoire de RBC Banque Royale, Michelle Lapointe de RH Faction, Jean-Brice Yoou de Gestion Yoou ainsi que de toute l’équipe de la permanence de la CCITB.

La Chambre de commerce et d’industrie Thérèse-De Blainville (CCITB) compte plus de 1 000 entreprises et dessert les cinq villes suivantes : Blainville, Boisbriand, Rosemère, Sainte-Anne-des-Plaines et Sainte-Thérèse. En tant qu’acteur économique de premier plan depuis plus de 30 ans, elle s’engage à être la voix privilégiée des entreprises de la région et propose à ses membres de nombreux avantages s’articulant autour de cinq axes principaux : le réseautage de qualité, l’enrichissement personnel et professionnel, le développement économique local et régional, les avantages commerciaux et le rayonnement des entreprises. La CCITB chapeaute l’Aile jeunesse (AJCCITB), le Groupement des entreprises de Sainte-Thérèse (GEST), l’Aile Regroupement des gens d’affaires de Boisbriand (RGAB) et l’Aile des gens d’affaires de Rosemère (AGAR), tous reconnus pour leur dynamisme et leur participation active.

Source:
Valérie Brunet
Chargée de projets, Événements et partenariats
CCITB
Téléphone : (450) 435-8228 poste 224