De gros prix à gagner pour aider les étudiants qui voyageront à l’international en 2017-2018

21 septembre 2017

Nouvelle

Sainte-Thérèse, le 20 septembre 2017 – Le président du conseil d’administration de la Fondation, monsieur Paul Paré, est fier d’annoncer l’établissement d’une toute nouvelle loto-voyages au profit des étudiants qui partiront cette année en stage dans tous les coins du monde. « Pour l’année financière 2017-2018, nous avons pensé que cette toute nouvelle activité pourrait venir en aide aux étudiants et leurs parents qui doivent acquitter des factures onéreuses pour chacun des stages organisés par le Collège Lionel-Groulx. La Fondation remettra 2 crédits voyages d’une valeur de 4 000 $ chacun plus1 000 $ en argent comptant pour un total de 10 000 $ », déclare monsieur Paré.

« C’est une activité d’autofinancement « clé en main » pour les étudiants et nous saluons cette belle initiative de la part de la Fondation » de dire Jean Thibault, enseignant en anthropologie.

La directrice générale de la Fondation, madame Jocelyne Roch, a expliqué les règlements de cette loterie qui a débuté le 5 septembre dernier. Elle a rappelé que le tirage se fera le vendredi 1er décembre 2017 à 11 h 45 au local de la Fondation, local S-116, sous la supervision de la firme comptable Beauregard et Breault, CPA, inc. Le prix du billet de loterie est 20 $. Toutes les personnes désireuses de se procurer un carnet de 10 billets ou plus peuvent se rendre sur le site web de la Fondation à l’adresse www.fondation.clg.qc.ca et remplir le bon de commande.

Le directeur général du Collège Lionel-Groulx, monsieur Michel Louis Beauchamp, remercie chaleureusement la Fondation pour la mise en place de cette loterie. Il invite tous les membres du personnel et les partenaires à se procurer des billets pour encourager les étudiants.

Information :
Fondation du Collège Lionel-Groulx