Cocktail du président et lancement du Gala Stellar 2019

24 janvier 2019

Sainte-Thérèse — le 24 janvier 2019 – Mardi, le président de la Chambre de commerce et d’industrie Thérèse-De Blainville (CCITB), monsieur Benoît Montpetit, a accueilli près de 250 membres et dignitaires pour célébrer la nouvelle année au tout nouveau Volkswagen de Blainville. Le Cocktail du président, l’un des événements les plus courus de l’année, s’est tenu dans un décor somptueux avec une prestation du Cirque Carpe Diem.

Le président a tenu à remercier les partenaires, bénévoles et membres de la CCITB présents lors de la soirée : « Si votre Chambre est connue et surtout reconnue, c’est d’abord et avant tout grâce à votre dynamisme, votre soutien et votre implication ». Il a également profité de l’occasion pour procéder au lancement officiel de l’édition 2019 du Gala Stellar alors que deux nouvelles catégories s’ajoutent cette année au prestigieux concours. Les entreprises de la MRC de Thérèse-De Blainville ont jusqu’au 28 mars prochain pour déposer leur candidature dans l’une des dix catégories ci-dessous :

• Entreprise de l’année (moins de 15 employés)
  • Entreprise de l’année (15 employés et plus)
  • Investissement de l’année
  • Nouvelle entreprise (Remise de plusieurs prix au gagnant)
  • Jeune entrepreneur de l’année
  • OSBL ou entreprise d’économie sociale de l’année
  • Initiative numérique de l’année
  • Initiatives en gestion des ressources humaines
  • Entreprise engagée dans sa communauté (Nouveauté 2019)
  • Fleuron régional (Nouveauté 2019)

Les finalistes seront annoncés lors d'un cocktail qui aura lieu le 24 avril prochain. Le Gala Stellar 2019 se tiendra quant à lui le 7 juin prochain au Centre culturel et communautaire Thérèse-De Blainville et aura comme artiste invité Christian Marc Gendron et son spectacle « Pianoman expérience ». Pour de plus amples informations ou pour vous inscrire, veuillez visiter le site Web de la Chambre au www.ccitb.ca/galastellar.

La CCITB tient à remercier les partenaires ayant contribué à la réussite de la soirée du Cocktail du président : Volkswagen Lauzon Blainville, RBC Banque Royale, Investamp, cabinet de services financiers, Jardin Dion inc. et Goodowl.

À propos de la Chambre de commerce et d’industrie Thérèse–De Blainville

La Chambre de commerce et d’industrie Thérèse-De Blainville (CCITB) compte plus de 950 entreprises et dessert les cinq villes suivantes : Blainville, Boisbriand, Rosemère, Sainte-Anne-des-Plaines et Sainte-Thérèse. En tant qu’acteur économique de premier plan depuis plus de 30 ans, elle s’engage à être la voix privilégiée des entreprises de la région et propose à ses membres de nombreux avantages s’articulant autour de cinq axes principaux : le réseautage de qualité, l’enrichissement personnel et professionnel, le développement économique local et régional, les avantages commerciaux et le rayonnement des entreprises. La CCITB chapeaute l’Aile jeunesse (AJCCITB), le Groupement des entreprises de Sainte-Thérèse (GEST), l’Aile Regroupement des gens d’affaires de Boisbriand (RGAB) et l’Aile des gens d’affaires de Rosemère (AGAR), tous reconnus pour leur dynamisme et leur participation active.

Source :
Valérie Brunet
Chargée de projets, Événements et partenaires
Courriel : vbrunet@ccitb.ca
Téléphone : (450) 435-8228 poste 224