Cocktail de la présidente et lancement du Gala Stellar 2020

27 janvier 2020

Mardi dernier, la présidente de la Chambre de commerce et d’industrie Thérèse-De Blainville (CCITB), madame Sophia Lavergne, a accueilli près de 250 membres et dignitaires pour célébrer la nouvelle année au tout nouveau Blainville Mitsubishi fraîchement rénové. Le Cocktail de la présidente, l’un des événements les plus courus de l’année, s’est tenu dans un décor somptueux et festif.

La présidente a tenu à remercier les partenaires, bénévoles, gouverneurs et membres présents lors de la soirée en plus d’y souligner le 35e anniversaire de la CCITB : « Depuis 35 ans, la CCITB a été acteur de changement et de développement. C’est animé de passion que la CCITB entrevoit son futur et plus que jamais, la Chambre sera au rendez-vous au cours des prochaines années pour ses membres et pour solidifier notre communauté d’affaires!».

Elle a également profité de l’occasion pour procéder au lancement officiel de l’édition 2020 du Gala Stellar alors qu’une nouvelle catégorie s’ajoute cette année au prestigieux concours. Les entreprises de la MRC de Thérèse-De Blainville ont jusqu’au 13 mars prochain pour déposer leur candidature dans l’une des dix catégories ci-dessous :

• Entreprise de l’année (moins de 15 employés)
  • Entreprise de l’année (15 employés et plus)
  • Investissement de l’année
  • Nouvelle entreprise
  • Jeune entrepreneur de l’année
  • OBNL ou entreprise d’économie sociale de l’année
  • Employeur de choix
  • Entreprise engagée dans sa communauté
  • Fleuron régional
  • Entreprise écoresponsable de l’année (Nouveauté 2020)

Les finalistes seront annoncés lors d'un cocktail qui aura lieu le 21 avril prochain. Le Gala Stellar 2020 se tiendra quant à lui le 5 juin prochain au Centre culturel et communautaire Thérèse-De Blainville et aura comme artiste invité le groupe « Off The Wall ». Pour de plus amples informations ou pour vous inscrire, veuillez visiter le site Web de la Chambre au www.ccitb.ca/galastellar.

La CCITB tient à remercier les partenaires ayant contribué à la réussite de la soirée du Cocktail du président : Blainville Mitsubishi, RBC Banque Royale, Investamp, cabinet de services financiers, Leblanc Médecine Esthétique, Marceau Boudreau, avocats ainsi que Vincent et Dussault, entrepreneur général.

À propos de la Chambre de commerce et d’industrie Thérèse–De Blainville

La Chambre de commerce et d’industrie Thérèse-De Blainville (CCITB) compte plus de 975 entreprises et dessert les cinq villes suivantes : Blainville, Boisbriand, Rosemère, Sainte-Anne-des-Plaines et Sainte-Thérèse. En tant qu’acteur économique de premier plan depuis plus de 30 ans, elle s’engage à être la voix privilégiée des entreprises de la région et propose à ses membres de nombreux avantages s’articulant autour de cinq axes principaux : le réseautage de qualité, l’enrichissement personnel et professionnel, le développement économique local et régional, les avantages commerciaux et le rayonnement des entreprises. La CCITB chapeaute l’Aile jeunesse (AJCCITB), le Groupement des entreprises de Sainte-Thérèse (GEST), l’Aile Regroupement des gens d’affaires de Boisbriand (RGAB) et l’Aile des gens d’affaires de Rosemère (AGAR), tous reconnus pour leur dynamisme et leur participation active.

Source :
Valérie Brunet
Chargée de projets, Événements et partenariats
Courriel : vbrunet@ccitb.ca
Téléphone : (450) 435-8228 poste 224