Un défi lancé aux entreprises de la région

  • Vous êtes une entreprise de la MRC de Thérèse-De Blainville?
  • Vous avez des budgets qui n’ont pas été dépensés cette année (commandites, événements, party de Noël, diners d’affaires, etc.)?
  • Vous voulez poser un geste de solidarité envers les restaurateurs de Sainte-Thérèse?

Nous vous invitons à acheter des chèques-cadeaux dans les restaurants de Sainte-Thérèse, pour les offrir à vos employés, fournisseurs, clients, ou les offrir à un organisme de la région.

Vous voulez relever le défi ? C’est facile!

  1. Déterminez le montant que vous aimeriez offrir dans cette campagne.
  2. Sélectionnez le ou les restaurants à soutenir (vous pouvez consulter la liste plus bas)
  3. Achetez les bons-cadeaux directement chez le restaurateur, ou communiquez avec Caroline Du Paul pour qu’elle vous mette en contact avec le responsable si l’achat en ligne n’est pas disponible et que l’établissement est fermé temporairement.
  4. Prenez-vous en photo au moment de l’achat ou en possession des cadeaux et envoyez le tout à Caroline Du Paul. Vos photos seront publiées dans les communications de la CCITB et du GEST.
  5. Publiez vos photos sur vos réseaux sociaux avec le mot-clic #enattendantdevousrevoir pour inspirer d’autres personnes à faire comme vous.
  6. Offrez ces bons-cadeaux à vos employés, vos clients, vos proches, etc. ou remettez-les à un organisme de la région.
  7. Lancez le défi à d’autres entreprises!

Je réalise la chance que j’ai que mon entreprise soit en bonne situation financière. Lorsque la pandémie sera derrière nous, je souhaite pouvoir retourner dans mes restaurants préférés. Je voulais donc faire quelque chose dès maintenant, pour assurer leur pérennité. J’ai calculé le montant que je dépensais habituellement pour les diners d’affaires, que je ne toucherai pas en 2020 et j’ai divisé ce montant en trois. Je mets au défi tout entrepreneur de faire le même exercice!

Sylvain Tassé, initiateur de la campagne. PDG et co-propriétaire de l’entreprise Quadra Plast

Pour vous inspirer, voici une liste de tous les restaurants de Sainte-Thérèse:

Une initiative du

×