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Entretenir sa relation client avec l’infolettre

25 juillet 2020 Outils
CCITB 2 minutes

Fidélisation et prospection

Dans le cadre de la formation branchée sur le sujet, notre expert Giscard Tremblay, cofondateur de ContenuMultimédia, nous rappelle pourquoi il est efficace pour les entreprises d’envoyer des infolettres.

Que ce soit pour fidéliser la clientèle actuelle ou bien promouvoir vos services ou produits a des clients potentiels, l’infolettre permet d’avoir une belle visibilité et de contrôler votre contenu.

Les caractéristiques d’une bonne infolettre

  • Juste assez de texte
  • Incite à l’action
  • Contient des hyperliens
  • Design réactif
  • Adaptée au lecteur
  • Titre percutant

Qu’est-ce qu’un titre percutant?

  • Il favorise le taux d’ouverture
  • Il suscite une émotion
  • Il comprend peu de mots
  • Il résume le contenu de l’infolettre

Comment rédiger du bon contenu?

  • Cibler le public
  • Rester clair et concis
  • Aborder une seule thématique
  • Faire corriger vos textes par un collègue ou un réviseur
Avec quelques trucs en mains, vous pouvez maintenant faire vos propres tests avec la plateforme qui vous convient le mieux.
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