Fermer×

Propulser ma campagne

Marie-Noël Richer, CCITB

🕐 3 minutes

Ça y est, c’est fait! Votre vidéo est tournée, le montage est effectuée et vous appréciez le résultat. Votre ividéo a récemment été diffusée dans l’infolettre du Regroupement des gens d’affaires de Boisbriand et une campagne publicitaire sur les médias de la Chambre de commerce et d’industrie est en cours.

Que faire maintenant pour propulser votre campagne?

Pour maximiser votre visibilité, vous pouvez également en faire la promotion sur vos propres plateformes.

Exploiter chacun des canaux que vous utilisez.

  • Votre site Web: intégrer le lien vidéo à votre site Web ou partager le lien YouTube que vous recevrez par courriel. Vos clients et futurs clients passeront ainsi plus de temps sur votre site Web ce qui incitera Google à le mettre en avant dans ses pages de résultats.
  • Votre page Facebook Entreprise: Faite votre propre publication en partageant le lien YouTube ou en téléchargeant directement votre vidéo. Repartagez sur votre compte Facebook personnel.
  • Votre infolettre: Intégrer votre vidéo à votre infolettre. Le taux d’ouverture des infolettres contenant des vidéos est plus élevé que des infolettres textuelles.
  • Votre compte Instagram: les utilisateurs d’Instagram aiment le contenu visuel! Utilisez le si vous avez un compte.
  • Votre LinkedIn entreprise et personnel: LinkedIn est un outil puissant de notoriété pour vous et votre entreprise. Tout ce qui est en lien avec votre entreprise, ses produit et ses services doit être publié sur LinkedIn.

Votre panobus est en circulation!

texte

texte

 

Vous pouvez être fier de votre participation à cette campagne de visibilité. Travailler avec des professionnels nous a permis d'obtenir un résultat vraiment percutant. Diffuser à

Marie-Noël Richer - CCITB

×