Propulser ma campagne
Fermer×

Propulser ma campagne

Marie-Noël Richer, CCITB

🕐 3 minutes

Ça y est, c’est fait! Votre vidĂ©o est tournĂ©e, le montage est effectuĂ©e et vous apprĂ©ciez le rĂ©sultat. Votre ividĂ©o a rĂ©cemment Ă©tĂ© diffusĂ©e dans l’infolettre du Regroupement des gens d’affaires de Boisbriand et une campagne publicitaire sur les mĂ©dias de la Chambre de commerce et d’industrie est en cours.

Que faire maintenant pour propulser votre campagne?

Pour maximiser votre visibilité, vous pouvez également en faire la promotion sur vos propres plateformes.

Exploiter chacun des canaux que vous utilisez.

  • Votre site Web: intĂ©grer le lien vidĂ©o Ă  votre site Web ou partager le lien YouTube que vous recevrez par courriel. Vos clients et futurs clients passeront ainsi plus de temps sur votre site Web ce qui incitera Google Ă  le mettre en avant dans ses pages de rĂ©sultats.
  • Votre page Facebook Entreprise: Faite votre propre publication en partageant le lien YouTube ou en tĂ©lĂ©chargeant directement votre vidĂ©o. Repartagez sur votre compte Facebook personnel.
  • Votre infolettre: IntĂ©grer votre vidĂ©o Ă  votre infolettre. Le taux d’ouverture des infolettres contenant des vidĂ©os est plus Ă©levĂ© que des infolettres textuelles.
  • Votre compte Instagram: les utilisateurs d’Instagram aiment le contenu visuel! Utilisez le si vous avez un compte.
  • Votre LinkedIn entreprise et personnel: LinkedIn est un outil puissant de notoriĂ©tĂ© pour vous et votre entreprise. Tout ce qui est en lien avec votre entreprise, ses produit et ses services doit ĂȘtre publiĂ© sur LinkedIn.

Votre panobus est en circulation!

texte

texte

 

Vous pouvez ĂȘtre fier de votre participation Ă  cette campagne de visibilitĂ©. Travailler avec des professionnels nous a permis d'obtenir un rĂ©sultat vraiment percutant. Diffuser Ă 

Marie-Noël Richer - CCITB

×