Que faire maintenant pour propulser votre campagne?
Pour maximiser votre visibilité, vous pouvez également en faire la promotion sur vos propres plateformes.
Exploiter chacun des canaux que vous utilisez.
- Votre site Web: intégrer le lien vidéo à votre site Web ou partager le lien YouTube que vous recevrez par courriel. Vos clients et futurs clients passeront ainsi plus de temps sur votre site Web ce qui incitera Google à le mettre en avant dans ses pages de résultats.
- Votre page Facebook Entreprise: Faite votre propre publication en partageant le lien YouTube ou en téléchargeant directement votre vidéo. Repartagez sur votre compte Facebook personnel.
- Votre infolettre: IntĂ©grer votre vidĂ©o Ă votre infolettre. Le taux dâouverture des infolettres contenant des vidĂ©os est plus Ă©levĂ© que des infolettres textuelles.
- Votre compte Instagram: les utilisateurs d’Instagram aiment le contenu visuel! Utilisez le si vous avez un compte.
- Votre LinkedIn entreprise et personnel: LinkedIn est un outil puissant de notoriĂ©tĂ© pour vous et votre entreprise. Tout ce qui est en lien avec votre entreprise, ses produit et ses services doit ĂȘtre publiĂ© sur LinkedIn.