Retour aux Articles

Poursuite de la campagne « En attendant de vous revoir »

4 février 2021 Nouvelles
Marie-Noël Richer 3 minutes

Communiqué de presse

 

Les entreprises de Boisbriand mises au défi pour assurer la pérennité des restaurants et commerces de leur ville.

Sainte-Thérèse, le 4 février 2021 – Le Regroupement des gens d’affaires de Boisbriand (RGAB), de la Chambre de commerce et d’industrie Thérèse-De Blainville (CCITB) est fier de participer à la campagne En attendant de vous revoir, qui vise à inciter les entreprises de Boisbriand qui n’ont pas subi les contrecoups financiers de la pandémie, à investir dans leurs commerces et restaurants favoris ayant été touchés par les fermetures temporaires.

« Les membres du comité RGAB cherchaient une solution simple et efficace pour soutenir les commerces de leur ville qui ont été affectés par les fermetures. Poursuivre la campagne En attendant de vous revoir qui fut un succès au Groupement des entreprises de Sainte-Thérèse était tout indiqué. Plusieurs entreprises sont chanceuses de pouvoir maintenir leurs activités professionnelles, mais ce n’est pas le cas de tous et on doit s’entraider. » de révéler Marc-Olivier Gagnon, président du RGAB.

« Nous sommes très fiers de lancer la campagne au sein du RGAB et de relever le défi de M. Sylvain Tassé, PDG et copropriétaire de Quadra Plast. Nous avons sélectionné deux entreprises qui nous tiennent particulièrement à cœur : L’entreprise Immersia et le restaurant Vertigo » expliquent Cindy Driscoll et Joëlle Raby de Perles RH. « Nous faisons partie d’une communauté d’affaires exceptionnelle et nous sommes convaincus que plusieurs entreprises participeront au défi. D’ailleurs, on lance maintenant le défi de donner au suivant à deux belles entreprises de Boisbriand, d’abord à Nancy Dubois de Solutions TDL+ et à Guillaume Beaudin du Groupe 2C2B. » poursuivent-elles.

Les entreprises qui veulent participer pourront retrouver plus de détails ainsi qu’une liste des commerces de Boisbriand sur la page www.ccitb.ca/solidarite. Tous ceux qui relèveront le défi seront publiés sur les réseaux sociaux du RGAB et de la CCITB.

 

À propos de la Chambre de commerce et d’industrie Thérèse-De Blainville

La Chambre de commerce et d’industrie Thérèse-De Blainville (CCITB) compte près de 1 000 entreprises et est un acteur économique de premier plan depuis plus de 35 ans. La CCITB chapeaute l’Aile jeunesse (AJCCITB), le Groupement des entreprises de Sainte-Thérèse (GEST), l’Aile des gens d’affaires de Rosemère (AGAR) et le Regroupement des gens d’affaires de Boisbriand (RGAB), tous reconnus pour leur dynamisme et leur participation active.

Site Web:  www.ccitb.ca

– 30 –

Source :

Marie-Noël Richer
Agente de liaison – Boisbriand, Chambre de commerce et d’industrie Thérèse-De Blainville
mricher@ccitb.ca
450-435-8228

×