Retour aux Articles

Découvrez les cinq partenaires Prestige de la CCITB 2020-2021

14 janvier 2021 Nouvelles
CCITB 4 minutes

Communiqué de presse

 

Présentation des cinq partenaires Prestige

Sainte-Thérèse, le 14 janvier 2021 – La Chambre de commerce et d’industrie Thérèse-De Blainville (CCITB) est heureuse de présenter officiellement ses cinq partenaires Prestige. Nous sommes reconnaissants de pouvoir compter sur l’appui d’entreprises engagées envers leur milieu.

  1. Ali Mustafa – Ralik
  2. Francis Charron – EMD / BATIMO
  3. Gabrielle Bédard – Conagra Brands
  4. Luc Daigle, Robert Daigle et Charles Gingras –  Supermarchés IGA Daigle
  5. Tommy Pelletier – Desjardins Entreprises – Laval-Laurentides

Depuis septembre dernier, vous avez la chance de découvrir nos partenaires Prestige grâce à la série Leaders d’affaires. Au cours des prochains mois, vous les redécouvrirez grâce à des capsules vidéo et des articles mettant en lumière leurs forces. Chacun à leur manière, ces leaders d’affaires sont à la fois des sources d’inspiration et des modèles pour la communauté d’affaires.

Nous vous invitons d’ailleurs à visiter dès maintenant la page de notre site web leur étant dédiée : https://www.ccitb.ca/leadersdaffaires/

À propos de la Chambre de commerce et d’industrie Thérèse-De Blainville

La Chambre de commerce et d’industrie Thérèse-De Blainville (CCITB) compte près de 1 000 entreprises et est un acteur économique de premier plan depuis plus de 35 ans. La CCITB chapeaute l’Aile jeunesse (AJCCITB), le Groupement des entreprises de Sainte-Thérèse (GEST), l’Aile des gens d’affaires de Rosemère (AGAR) et le Regroupement des gens d’affaires de Boisbriand (RGAB), tous reconnus pour leur dynamisme et leur participation active.

×