Vous souhaitez solidifier votre leadership?

Vous voulez vous outiller, vous sentir appuyé par votre équipe et retrouver vos repères pour adapter vos activités? Vous souhaitez adopter une meilleure posture pour vous structurer et déléguer afin de mobiliser et renforcer votre équipe en période d’incertitude?

Le parcours de leadership et de mobilisation d’équipe vous permettra d’avancer avec plus de clarté dans la reprise de vos activités et en fonction des capacités de l’équipe.

Pourquoi s’y inscrire?

  • Rendre agile votre équipe et développer des compétences d’adaptabilité
  • Solidifier votre leadership en embrassant le changement
  • Vous sentir plus en contrôle tout en adoptant un style de leadership plus participatif
  • Pouvoir communiquer une vision inspirante et des valeurs mobilisatrices
  • Trouver comment soutenir vos employés en période d’incertitude

Ce parcours vous offre :

  • 4 ateliers de groupe de 3 heures pour développer votre leadership
  • 5 heures de coaching individuels avec des consultantes engagées
  • 2 ateliers de 6 heures dans votre organisation afin de mobiliser votre équipe
  • Un profil NOVA présentant vos particularités de leader et celles de vos employés afin de faciliter la communication à l’interne

Le salaire du gestionnaire sera subventionné lors de la formation!

Subvention salariale

Nous nous occupons même de faire la réclamation pour vous!

Jusqu’à concurrence de 25$/h
sur présentation de relevé de paie.

*Grâce au financement du PACME.

Être soutenu et aborder vos défis de gestion avec d’autres leaders

  • 4 ateliers de groupe de leaders supportant animés par une experte dans une approche positive incluant :
    • Reconnaître les couleurs de son leadership
    • Agir en leader-coach
    • Établir le fondement de votre culture
    • Responsabiliser et développer une équipe performante

Vous outiller pour mettre à contribution vos forces et développer un leadership participatif

  • 2 heures de coaching individuel
    • Développer son intelligence émotionnelle
    • Solidifier votre leadership participatif

 

  • 3 heures de coaching individuel
    • Obtenir de la clarté sur ses forces et points de vigilance en gestion
    • Faciliter ses interactions au quotidien

Mobiliser l’équipe vers une vision et un langage commun

  • Outils de gestion et d’introspection pour arriver à optimiser les ressources de l’équipe et à leur donner une vision commune (profils Nova)

 

  • Atelier de 3 heures dans votre organisation pour développer une vision partagée et mobiliser l’équipe

 

  • Atelier de 3 heures dans votre organisation sur la communication interne pour recréer l’esprit d’équipe et favoriser la communication

Pour les équipes de maximum 20 employés.
À noter que des frais supplémentaires peuvent s’appliquer pour les équipes de plus de 10 employés.

Si le gestionnaire souhaite faire les ateliers dans l’entreprise plutôt qu’en vidéo conférence, des frais de déplacement seront facturés.

Dates des séances

Ateliers de groupes
  • 18 septembre 2020, 9 h à 12 h
  • 25 septembre 2020, 9 h à 12 h
  • 30 octobre 2020, 9 h à 12 h
  • 27 novembre 2020, 9 h à 12 h
Les dates d’ateliers de mobilisation d’équipe dans votre organisation et les séances de coaching individuelles seront confirmées à votre inscription.

À propos des expertes

Vicky Mercier

Vicky Mercier est une consultante ayant plus de 25 ans d’expérience en développement des savoir-être. Spécialisée en communication et travail d’équipe, elle privilégie l’apprentissage actif. Elle sélectionne les meilleurs outils pour faciliter le travail des gestionnaires et leur permettre de déployer à la fois leur potentiel et celui de leur équipe.

Son engagement : Soutenir le déploiement du potentiel individuel et collectif dans les organisations dans une approche participative, humaine et ludique!

Stéphanie Côté Mongrain

Reconnue pour son dynamisme, son écoute, son leadership mobilisateur, son travail d’équipe et sa capacité à mettre les stratégies en action, Stéphanie se passionne pour la réussite des entreprises envers lesquelles elle s’implique.

Cumulant 20 ans d’expérience dans le domaine du développement organisationnel, elle vise à faire évoluer les stratégies et les équipes afin qu’elles contribuent à réaliser leurs visions d’affaire et faire croître la valeur de leurs organisations. De plus, son approche permet d’atteindre des résultats tangibles et mesurables.

Les places étant limitées, nous priorisons l’accès aux participants membres de la CCITB et ayant acquittés les frais.
Votre place sera donc réservée seulement au moment du paiement complet du parcours.

Renforcer votre leadership!

Inscription

10 places maximum

Coût : 245 $

Valeur de 4 415 $

Partenaire du parcours

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