Propulsons le succès: Le Blogue
Accède à du contenu exclusif créé par les collaborateurs de la campagne. Propulse ton succès!
Comment faire de votre séance photo un succès?
Anne Guilloux, Altinoa Photographie
🕐 6 minutes
Une séance photo peut parfois s’avérer intimidante. Nous avons tendance à nous juger sévèrement et nos croyances nous mettent souvent à rude épreuve. Bon nombre de personnes sont persuadées qu’elles ne sont pas photogéniques, et pourtant! Une fois que les premières craintes s’effacent, que le dialogue s’engage, le naturel et la spontanéité reprennent le dessus, et la magie commence à opérer. Le mot clé : confiance! Et pour cela, rien de mieux que bien se préparer. Alors passons en revue les différents points à prendre en compte pour votre prochaine séance photo.
Silence on tourne!
Katy Lafleur, K17 Agence Marketing
🕐 6 minutes
Être bien préparé! Mais qu’en est-il exactement lorsqu’on parle d’un vidéo corporatif? La vidéo corporative a pour objectif de vous faire connaitre positivement ainsi que votre offre à votre clientèle cible.
Entourez-vous d’une équipe qui saura vous aligner et vous orienter de sorte que votre message soit accessible, cohérent et susceptible de susciter l’intérêt auprès du plus grand nombre de personnes appartenant à votre clientèle ciblée. Confiez les détails à votre équipe de production. Laissez-vous accompagner afin de permettre à votre projet d’atteindre un tout autre niveau auquel vous n’auriez sans doute pas envisagé au départ! C’est ce qui rend la chose si stimulante et bien plus encore!
Le branding : se connaître pour être reconnu
Vanessa Fontaine-Ouellet, +UN Design
🕐 5 minutes
Vous accomplissez tellement d’actions chaque jour pour mettre votre entreprise en valeur. Adhérer à la CCITB en fait partie, tout comme vous prévaloir de l’offre de campagne publicitaire au tarif préférentiel.
Ça prouve que vous voulez être vus et entendus, et que vous vous donnez les moyens d’y parvenir. Good job! Et parlant de moyens : nous ajoutons aujourd’hui le branding à votre coffre à outil marketing.
Les forces de l’affichage en publicité
Mireille Sergerie, Imagi Affichage
🕐 6 minutes
Chez IMAGI Affichage, nous sommes des mordus de publicité extérieure! Après tout, c’est sans contredit la forme de publicité la plus ancienne, et elle n’a jamais arrêté d’exister. Cela n’a rien d’anodin. Nous avons donc pour mission de propager notre passion en offrant à notre clientèle-annonceure, ainsi qu’à nos partenaires, des solutions d’affichage transit éprouvées.
Les produits de base d’IMAGI Affichage sont l’affichage sur les AUTOBUS et sur les ABRIBUS. Quels sont les avantages à ce type d’affichage?
Motifs ou pas, j’y vais!
Katy Lafleur, K17 Agence Marketing
🕐 6 minutes
L’une des premières questions en production vidéo est sans conteste: « Que dois-je porter? » L’image que vous projetez est également celle de votre marque employeur que personnelle. Rassurez-vous, il y a des actions simples que vous pouvez faire sans trop vous dénaturer!
Est-ce que l’habit fait le moine? Seule l’histoire nous le dira! En ce qui vous concerne, trouver le style juste qui rendra votre discours crédible à la caméra est primordial. sans doute pas envisagé au départ! C’est ce qui rend la chose si stimulante et bien plus encore!