Boîte à outils

Ça y est, tu es l’un des six privilégiés qui participe à cette première édition de Propulsons le succès local. Félicitations, je suis heureuse de travailler avec toi pour te faire briller! Afin que l’expérience soit des plus enrichissante, voici une page dédiée où tu trouveras du contenu exclusif ainsi que les étapes pour arriver à la concrétisation de ta campagne de visibilité.

Tout d’abord, une petite vidéo pour te mettre en contexte. Bon visionnement!

Propulsons le succès: Le Blogue

Accède à du contenu exclusif créé par les collaborateurs de la campagne.  Propulse ton succès!

Comment faire de votre séance photo un succès?

Anne Guilloux, Altinoa Photographie

🕐 6 minutes

Une séance photo peut parfois s’avérer intimidante. Nous avons tendance à nous juger sévèrement et nos croyances nous mettent souvent à rude épreuve. Bon nombre de personnes sont persuadées qu’elles ne sont pas photogéniques, et pourtant! Une fois que les premières craintes s’effacent, que le dialogue s’engage, le naturel et la spontanéité reprennent le dessus, et la magie commence à opérer. Le mot clé : confiance! Et pour cela, rien de mieux que bien se préparer. Alors passons en revue les différents points à prendre en compte pour votre prochaine séance photo.

Le branding : se connaître pour être reconnu

Vanessa Fontaine-Ouellet, +UN Design

🕐 5 minutes

Vous accomplissez tellement d’actions chaque jour pour mettre votre entreprise en valeur. Adhérer à la CCITB en fait partie, tout comme vous prévaloir de l’offre de campagne publicitaire au tarif préférentiel.

Ça prouve que vous voulez être vus et entendus, et que vous vous donnez les moyens d’y parvenir. Good job! Et parlant de moyens : nous ajoutons aujourd’hui le branding à votre coffre à outil marketing.

Les forces de l’affichage en publicité

Mireille Sergerie, Imagi Affichage

🕐 6 minutes

Chez IMAGI Affichage, nous sommes des mordus de publicité extérieure! Après tout, c’est sans contredit la forme de publicité la plus ancienne, et elle n’a jamais arrêté d’existe. Cela n’a rien d’anodin. Nous avons donc pour mission de propager notre passion en offrant à notre clientèle-annonceure, ainsi qu’à nos partenaires, des solutions d’affichage transit éprouvées.

Les produits de base d’IMAGI Affichage sont l’affichage sur les AUTOBUS et sur les ABRIBUS. Quels sont les avantages à ce type d’affichage?

Merci aux partenaires annuels qui appuient le RGAB et permettent la tenue de projets collectifs bénéficiant à toute la communauté boisbriannaise :

×