Nomination de Gina Bergeron-Fafard au CRPMT des Laurentides
Fermer×
Retour aux Articles

Nomination de Gina Bergeron-Fafard au CRPMT de la région des Laurentides

15 mars 2023 Nouvelles
Julie D'Amours
,
1 minute

La Chambre de commerce et d’industrie Thérèse-De Blainville est fière d’annoncer la nomination de Gina Bergeron-Fafard, directrice générale de la CCITB, à titre de membre au Conseil régional des partenaires du marché du travail de la région des Laurentides. Elle y siégera en tant que représentante du milieu des entreprises.

Nommée par la ministre de l’Emploi, Mme Kateri Champagne Jourdain, à la suite d’une recommandation des organisations représentatives du milieu des entreprises de la Commission des partenaires du marché du travail, Gina Bergeron-Fafard a débuté son mandat en février dernier et celui-ci sera d’une durée de trois ans (février 2026).

« Le travail que vous accomplirez au sein de cette instance partenariale contribuera certainement à ce que nous nous dotions de services publics d’emploi encore plus performants. Votre engagement est d’une grande importance, notamment pour l’atteinte de nos objectifs en matière de développement de la main-d’œuvre. À cet égard, je compte sur les conseils régionaux pour mobiliser les forces vives de leur milieu autour des grands enjeux du marché du travail. »

– Kateri Champagne Jourdain, ministre de l’Emploi

« Je suis enthousiaste de pouvoir m’impliquer au sein du Conseil régional des partenaires du marché du travail pour la région des Laurentides. J’ai à cœur le mandat du CRPMT qui est notamment de s’assurer que les mesures, programmes, stratégies et fonds de main-d’œuvre et d’emploi soient adaptés aux réalités régionales et susceptibles de contribuer à solutionner les divers enjeux du marché du travail. »

– Gina Bergeron-Fafard, directrice générale

La CCITB et son conseil d’administration tiennent à féliciter chaleureusement Gina Bergeron-Fafard pour cette nomination.

×