Fermer×
Retour aux Articles

Mot du président : bilan des activités 21-22.

11 janvier 2023 Blogue
Sabrina Renaud 3 minutes

La force de notre réseau d’affaires.

Les défis engendrés par le contexte de la pandémie étaient à nouveau au rendez-vous en 2021-2022, mais je tiens à souligner que la CCITB a tout de même su maintenir sa croissance en conservant le cap des 1 000 membres au sein de ses rangs. Encore une fois, nous avons su démontrer la force et la santé de notre réseau d’affaires.  

À l’image de notre volonté d’offrir aux gens d’affaires ainsi qu’à la population une économie régionale dynamique, nous avons entrepris des démarches significatives auprès de villes et associations d’affaires du territoire (notamment à Sainte-Anne-des-Plaines) afin de voir comment nous pouvons ensemble développer une effervescence économique profitable pour tous.

Je comprends la réalité des gens d’affaires et je sais que de s’investir auprès d’un réseau comme le nôtre exige beaucoup de temps. J’aimerais donc remercier toutes ces personnes qui, de près ou de loin, s’engagent activement au sein de la CCITB. Et que dire de tous ces membres ayant le désir de connecter avec la communauté et qui participent avec enthousiasme aux activités proposées.

2021-2022 a d’ailleurs marqué le retour des activités et formations en présentiel ainsi que des événements majeurs dans leur formule habituelle

En juin dernier, la CCITB a donc pu participer au Gala de la Fédération des chambres de commerce du Québec (FCCQ) et se voir être finaliste dans deux catégories : initiative ou stratégie manufacturière à succès et Chambre de commerce de l’année.

Je termine en soulignant la contribution inestimable de tous ceux qui me soutiennent quotidiennement dans mon mandat (membres du conseil d’administration et direction générale). 

Ensemble, continuons de propulser le succès des entreprises d’ici!

Martin Breault

Président de la CCITB​ et associé-cofondateur d’Oliva Capital

×