Mise en candidature pour nos comités
La période de mise en candidature se déroulera du 31 mars au 21 avril 2023.
La période de mise en candidature se déroulera du 31 mars au 21 avril 2023.
Si le nombre de candidatures dépasse le nombre de postes à pourvoir, la direction du comité ainsi que le comité respectif procéderont à l’analyse et à la sélection des membres retenus.
Tous les candidats ayant soumis une candidature seront contactés par la personne responsable du comité au sein de la CCITB au plus tard au mois de juin 2023.
À titre de membre de comité de la CCITB, vous devrez vous engager à :
Les comités, formés de membres impliqués de la CCITB, se rassemblent périodiquement afin d’offrir des services et activités innovantes, dynamiques et qui permettent à notre réseau d’affaires de se développer.
Fréquence des rencontres : aux 6 semaines
Le rôle du comité principal de l’Aile Rosemère est de stimuler la collectivité locale par de l’accompagnement commercial et la mise en place de projets collectifs permettant de promouvoir l’achat local, favoriser la vitalité du milieu, renforcer la collaboration entre les entreprises et d’accueillir les entreprises dans la région.
Fréquence des rencontres : aux 6 semaines
Le rôle du comité Côté Cœur est de créer une vie de quartier commerciale ancrée dans la communauté Rosemèroise en mobilisant ses entreprises et en réalisant les actions identifiées dans le plan d’urbanisme de la Ville.
Le cœur villageois est la portion du chemin Grande-Côte situé entre les rues Broadway et Remembrance.
Fréquence des rencontres : aux 8 semaines
Le rôle du comité principal de l’Aile Boisbriand est de stimuler la communauté locale par de l’accompagnement commercial et la mise en place de projets collectifs permettant de promouvoir l’achat local, favoriser la vitalité du milieu, renforcer la collaboration entre les entreprises et d’accueillir les entreprises dans la région.
Fréquence des rencontres : aux 8 semaines
Le rôle du comité principal de l’Aile Sainte-Anne-des-Plaines est de stimuler la communauté locale par de l’accompagnement commercial et la mise en place de projets collectifs permettant de promouvoir l’achat local, favoriser la vitalité du milieu, renforcer la collaboration entre les entreprises et d’accueillir les entreprises dans la région.
Fréquence des rencontres : aux 4 mois
Le Réseau industriel a pour mandat de cibler les principaux enjeux du milieu industriel, suggérer des pistes de solutions, référer les entreprises aux bonnes ressources et mettre sur pied différents services et programmes en plus de favoriser l’échange des meilleures pratiques.
Fréquence des rencontres : aux 3 mois
L’Aile Femmes en affaires répond spécifiquement aux besoins des femmes d’affaires dynamiques et remplies d’ambition que compte la CCITB. Le comité participe à l’organisation d’activités de réseautage réservées aux femmes en affaires.