Réponses à vos questions

Plusieurs de vos interrogations restent encore sans réponse? Ou bien vous ne savez plus où chercher?

Consulter la foire aux questions!

Lors de mon inscription, on me facture le prix non-membre alors que je suis membre. Pourquoi?

Le système classe les prix par ordre décroissant. Vous devez cliquer sur le tarif afin d’ouvrir le menu déroulant et sélectionner le bon tarif.

Où puis-je aller récupérer mes factures?

Vous devez vous connecter à votre Espace client au lien suivant et vous rendre dans la section « mes factures » afin de télécharger les PDF.

Où puis-je modifier mes coordonnées postales?

Vous devez vous connecter à votre Espace membre au lien suivant et vous rendre sur « ma page ».

Pour obtenir de l’aide sur votre Espace membre, consulter cette rubrique.

Puis-je inviter une personne avec moi lors d’un événement?

Oui tout à fait. Vous devez simplement sélectionner les bons tarifs lors de votre inscription, soit un billet « membre » et un billet « non-membre ». Si vous bénéficiez d’une adhésion corporative, vous avez accès à 5 entrées membres par activité.

Qu'est-ce qu'une adhésion corporative?

L’adhésion corporative vous permet d’inscrire jusqu’à 5 personnes dans votre entreprise pour un coût de 449 $.

  1. Vous pouvez en tout temps ajouter, enlever ou remplacer les personnes qui représentent votre entreprise.
  2. Vous avez accès  en tout temps à 5 billets au tarif membre par événement, et ce, peu importe la personne qui se présente au sein de votre entreprise.
  3. Une adhésion individuelle coûte 229 $ par personne. Dès que vous avez deux membres ou plus, l’adhésion corporative devient le meilleur choix.
  4. Chaque membre de votre entreprise bénéficie de tous les avantages que contient l’adhésion.

Vous êtes déjà membre et aimeriez modifier votre adhésion individuelle pour une adhésion corporative? Communiquez avec nous et il nous fera plaisir de vous aider!

Vous avez d’autres questions?

×