Accès à votre espace membre

Que ce soit pour modifier vos coordonnées, consulter le répertoire des membres, faire vos inscriptions ou bien consulter vos dernières factures, cet espace vous est entièrement réservé.

Création de votre compte

  1. Cliquez sur le lien suivant.
  2. Cliquez sur première connexion / mot de passe oublié.
  3. Vous recevrez un courriel automatisé afin de valider votre adresse courriel et ensuite un second courriel avec un mot de passe temporaire : copiez-le.
  4. Retournez à votre fenêtre de connexion à l’espace membre, inscrivez votre login (courriel) et le mot de passe copié.
  5. Une fois connecté, modifiez votre mot de passe.

Mettre à jour votre profil

1. Cliquez sur ma page

 

2. Cliquez sur détails du compte

  • Ajoutez votre logo de votre entreprise.
  • Ajoutez vos allergies pour les repas, s’il y a lieu.

Ajouter votre logo

3. Renseignez ou modifiez les informations sur votre entreprise (notez qu’il est impossible de modifier l’entité de votre entreprise en ligne).

  • Cliquez sur le crayon afin d’ouvrir la fenêtre d’informations.

MAJ Adresse

4. Modifiez votre secteur d’activité.

  • Cherchez votre entreprise dans le répertoire afin de valider dans quel secteur d’activité elle est classée et communiquez avec nous pour tout changement.

 

5. Affichez ou masquez vos coordonnées postales dans le répertoire des membres.

  • Cochez ou décochez la case masquer dans le bottin.

Masquer adresse bottin

Consultez et payez vos factures

1. Cliquez sur ma page.

2. Cliquez sur vos factures soldées ou non soldées.

  • Pour payer ou pour télécharger vos factures, cliquez sur les liens :

3. Pour payer ou renouveler votre adhésion, vous devez utiliser les liens dans le courriel de que vous avez reçu ou communiquer avec nous.

Factures soldées et non soldées

Télécharger votre carte de membre

Votre carte de membre est nécessaire afin de vous prévaloir des rabais membres à membres.

Étape 1 - Téléchargez l'application

Commencez par télécharger l’application Locali-T à l’aide de l’App Store ou de Google Play de votre téléphone portable.

 

Logo AppStore Logo GooglePlay
Code QR App Store Code QR GooglePay

Étape 2 - Créez votre compte en 1 minute

Cliquez sur s’inscrire pour créer un nouveau compte. Vous n’avez pas votre jeton de liaison? Faites la demande au lien suivant.

Si vous êtes membre :

  1. Cliquez sur membre d’une chambre de commerce participante.
  2. Saisissez votre jeton de liaison fourni par la CCITB*.
  3. Cliquez sur l’onglet plus situé dans le bas de votre écran.
  4. Terminez la création de votre mot de passe.

Si vous n’êtes pas membre :

  1. Cliquez sur visiteur.
  2. Cliquez sur Thérèse-De Blainville et continuer.
  3. Connectez-vous avec Facebook ou remplissez le formulaire pour utiliser votre adresse courriel.
  4. Acceptez les conditions d’utilisation pour terminer votre inscription.

Étape 3 - Téléchargez votre carte de membre électronique

L’application mobile Locali-T est disponible afin de télécharger votre carte de membre et d’avoir accès aux privilèges offerts aux membres.

  • Cliquez sur l’onglet plus situé dans le bas de votre écran.
  • Cliquez sur le nom de votre entreprise dans la section mes comptes.
  • Cliquez sur télécharger ma carte de membre.
  • Sur iOS, cliquez sur ajouter dans le coin supérieur droit pour ajouter la carte téléchargée à votre portefeuille.

Vous retrouverez votre carte dans votre portefeuille électronique, soit dans l’application Wallet sur iOS ou Google Pay sur Android.

 

 

Questions ou changements à apporter ?

 

Espace Membre

 

 

 

 

 

 

 

 

Espace Membre
×