Accès à votre espace membre

Que ce soit pour modifier vos coordonnées, consulter le répertoire des membres, faire vos inscriptions ou bien consulter vos dernières factures, cet espace vous est entièrement réservé.

Création de votre compte

  1. Cliquez sur le lien suivant.
  2. Cliquez sur première connexion / mot de passe oublié.
  3. Vous recevrez un courriel automatisé afin de valider votre adresse courriel et ensuite un second courriel avec un mot de passe temporaire : copiez-le.
  4. Retournez à votre fenêtre de connexion à l’espace membre, inscrivez votre login (courriel) et le mot de passe copié.
  5. Une fois connecté, modifiez votre mot de passe.

Mettre à jour votre profil

1. Cliquez sur ma page

 

2. Cliquez sur détails du compte

  • Ajoutez votre logo de votre entreprise.
  • Ajoutez vos allergies pour les repas, s’il y a lieu.

Ajouter votre logo

3. Renseignez ou modifiez les informations sur votre entreprise (notez qu’il est impossible de modifier l’entité de votre entreprise en ligne).

  • Cliquez sur le crayon afin d’ouvrir la fenêtre d’informations.

MAJ Adresse

4. Modifiez votre secteur d’activité.

  • Cherchez votre entreprise dans le répertoire afin de valider dans quel secteur d’activité elle est classée et communiquez avec nous pour tout changement.

 

5. Affichez ou masquez vos coordonnées postales dans le répertoire des membres.

  • Cochez ou décochez la case masquer dans le bottin.

Masquer adresse bottin

Consultez et payez vos factures

1. Cliquez sur ma page.

2. Cliquez sur vos factures soldées ou non soldées.

  • Pour payer ou pour télécharger vos factures, cliquez sur les liens :

3. Pour payer ou renouveler votre adhésion, vous devez utiliser les liens dans le courriel de que vous avez reçu ou communiquer avec nous.

Factures soldées et non soldées

 

 

Questions ou changements à apporter ?

 

Espace Membre

 

 

 

 

 

 

 

 

Espace Membre
×