Retour aux Articles

Levons notre verre à nos entreprises et organismes!

13 août 2020 Nouvelles
CCITB 2 minutes

Le Pas de Gala – Tous gagnants! 

 

Le 5 juin dernier, date à laquelle nous étions censés célébrer la 35e édition du Gala Stellar auquel assistent, année après année, plus de 400 personnes, la CCITB soulignait le travail exceptionnel des entreprises et organismes de la région par le biais du « Pas de Gala – Tous gagnants! ».

Cette initiative, qui a été mise de l’avant grâce à la collaboration avec la Télévision des Basses-Laurentides et animée de main de maître par Marie-Claude Duquette, vice-présidente de l’Aile Jeunesse de la CCITB et Marie-Noëlle Closson Duquette, présidente du GEST, avait pour objectif premier de lever notre verre à tous ceux et celles qui malgré que les derniers mois aient été difficiles, ont décidé de se retrousser les manches et de ne pas se laisser abattre par la situation.

La communauté d’affaires était appelée à nominer leurs entreprises ou organismes coup de cœur. Donc, que ce soit par parce qu’elles ont converti leur production vers de l’équipement destiné à la lutte contre la COVID-19, parce qu’elles ont su faire preuve de résilience et d’innovation ou encore parce qu’elles ont contribué à soulager les gens dans le besoin, ce sont près d’une trentaine d’entreprises et d’organismes qui ont été reconnus dans le cadre du Pas de Gala – Tous gagnants.

Vous n’avez pas pu regarder l’émission du Pas de Gala qui était diffusée sur les ondes de TVBL le 25 juin dernier? Il n’est pas trop tard pour le faire puisque l’émission est maintenant disponible en ligne.

Vous avez des entreprises et/ou organismes coup de cœur qui se sont eux aussi démarqués au cours des derniers mois? N’hésitez pas à nous les faire connaître afin que nous puissions leur lever notre verre et partager leurs bons coups à l’ensemble de la communauté d’affaires. Après tout, qui n’a pas d’exemples inspirants qui nous remplissent de motivation?

×