Lancement de la saison d’activités 2026-2027 pour la CCITB!  - CCITB
Fermer×
Retour aux Articles

Lancement de la saison d’activités 2026-2027 pour la CCITB! 

10 septembre 2026 Nouvelles
Noémie Beauchamp

Sainte-Thérèse, 10 septembre 2026 – La Chambre de commerce et d’industrie Thérèse-De Blainville (CCITB) a donné le coup d’envoi de sa 42e saison d’activités lors de son traditionnel Lancement de la saison, présenté cette année par MNP – partenaire Présentateur. Le 9 septembre, pour ce dévoilement de la programmation 2026-2027, plus de 250 personnes de la communauté d’affaires se sont réunies au Centre de formation des Nouvelles-Technologies (CFNT), à Sainte-Thérèse. 

 

Programmation riche et diversifiée pour 2026-2027 

Une programmation comptant près de 50 activités est une fois de plus proposée aux gens d’affaires : 

  • 7 événements Incontournables (Lancement de la saison, Stations gourmandes et dégustation d’huîtres, Brunch de Noël, Cocktail de la présidence, Souper Tournant, Gala Stellar et Tournoi de golf) 
  • 5 Développe ton réseau (réseautage encadré) 
  • 4 Optimise ton réseautage (développement d’habiletés pour le réseautage d’affaires) 
  • 6 événements Femmes en affaires 
  • 6 activités Aile jeunesse 
  • 4 visites d’entreprises pour le Réseau industriel 
  • 8 occasions d’échange pour les Ailes locales 
  • 2 midis conférences sous le thème du repreneuriat 
  • 3 cohortes de codéveloppement 
  • 1 débat électoral 
  • 1 activité sur les tendances économiques 2027 

 

Partenaires Prestige 2026-2027 :  des leaders d’affaires engagés 

À nouveau cette année, la CCITB compte sur ses partenaires Prestige pour la réalisation et le déploiement de sa riche programmation :

  • Desjardins 
  • EMD-Batimo 
  • IGA Daigle 
  • Ralik 
  • Lauzon Giroux 
  • Point A 
  • Dunton Rainville 

 

La CCITB remercie également tous les partenaires offrant leur soutien à la réalisation du Lancement de la saison :

  • MNP (présentateur) 
  • Centre de formation des Nouvelles-Technologies (hôte) 
  • Shawbridge (majeur) 
  • Députés fédéraux de Rivière-des-Mille-Îles et Thérèse-De Blainville (majeur) 
  • Kuby (majeur) 
  • Clair Obscur Multimédia (fournisseur photo) 
  • Événements Sonolum (fournisseur location d’équipement) 
  • Jardin Dion (fournisseur verdure) 

 

 

-30- 

 

 

À propos de la Chambre de commerce et d’industrie Thérèse-De Blainville (CCITB)  

Notre mission est d’accompagner, rassembler et représenter les entreprises en créant des occasions de développement, de maillage et de rayonnement qui favorisent leur croissance et contribuent au dynamisme économique du territoire. 

 

Plus important regroupement d’affaires des Laurentides avec plus de 1 000 membres, la Chambre de commerce et d’industrie Thérèse-De Blainville (CCITB) propulse le succès des entreprises grâce à ses quatre piliers : Connecter (réseautage et événements), Évoluer (formation et perfectionnement), S’informer (outils, ressources et projets) et Se mobiliser (projets collectifs). Reconnue pour son dynamisme et sa participation active dans la région, la CCITB chapeaute les Ailes locales de Blainville, Boisbriand, Rosemère, Sainte-Anne-des-Plaines et Sainte-Thérèse, l’Aile jeunesse ainsi que les réseaux Femmes en affaires et Industriel. Notre réseau est affilié à la Fédération des chambres de commerce du Québec (FCCQ). 

 

Renseignements : 

 

Noémie Beauchamp
Responsable marketing
Chambre de commerce et d’industrie Thérèse-De Blainville
nbeauchamp@ccitb.ca | Bureau : 450 435-8228, poste 238 

×