Fermer×
Retour aux Articles

Parce que votre cœur se trouve à Rosemère

20 décembre 2021 Nouvelles
admin 2 minutes

Sainte-Thérèse, le 20 décembre 2021 – L’Aile des gens d’affaires de Rosemère de la Chambre de commerce et d’industrie Thérèse-De Blainville (CCITB) est fière de lancer la nouvelle image commerçante pour le secteur de la Grande-Côte, soit Côté Cœur Rosemère.

C’est après plusieurs mois de collaboration avec la Ville de Rosemère, les membres du comité Cœur villageois et les commerçants du secteur que l’AGAR lance aujourd’hui cette image de marque qui définit le tronçon de la Grande-Côte, situé entre les rues Broadway et Remembrance et les nombreux commerces s’y retrouvant. Le projet a pour objectif de définir et dynamiser ce secteur commercial, tout en amenant les citoyens et visiteurs à aller à la rencontre des commerçants de leur quartier qui ont à cœur l’esprit de leur communauté.

« Grâce à cette démarche, nous désirons créer un sentiment d’appartenance fort pour ce secteur ayant un cachet unique, tout en amenant un sentiment de fierté qui unit les commerces et les citoyens, aussi chaleureux les uns que les autres », précise Amélie Des Lauriers, présidente de l’AGAR.

« C’est avec beaucoup de fierté et d’enthousiasme que la Ville de Rosemère s’implique dans cette initiative de positionnement de nos gens d’affaires situés dans le cœur villageois. Rosemère ne manque jamais une occasion de contribuer à la prospérité de nos citoyens corporatifs. Je salue cette idée de stimuler l’achat local et de mieux faire connaitre les bonnes adresses. J’invite donc la population rosemèroise et régionale à venir vivre, savourer et découvrir Côté Cœur », a déclaré Eric Westram, maire de Rosemère.

Misant sur le cadre unique, situé en ville et nature, Côté Cœur sera la destination pour découvrir les bonnes adresses de la ville de Rosemère. Quatre « côtés » seront représentés dans cette nouvelle image : Côté boutiques, Côté gourmet, Côté bien-être et Côté services. Une campagne de visibilité sera déployée dès aujourd’hui pour présenter les commerces de destinations qui se retrouvent du Côté cœur, de même que les commerçants uniques. Le secteur Côté Cœur est présentement identifié par quatre grands sapins illuminés, qui attirent l’œil des citoyens en plus délimiter la zone dans une ambiance féérique.

Suivez les pages Facebook et Instagram (@cotecoeurrosemere), ainsi que sur la page Web du projet au www.cotecoeur.ca pour les découvrir.

Cette initiative et la campagne qui en découle sont rendues possibles grâce au soutien financier du programme Mes achats à quelques pas de la Fédération des chambres de commerce du Québec (FCCQ).

À propos de l’aile de Rosemère de la CCITB

L’Aile de Rosemère stimule la vitalité économique de Rosemère par le biais de projets collectifs et d’accompagnement personnalisé. L’Aile de Rosemère relève de la Chambre de commerce et d’industrie Thérèse-De Blainville (CCITB) qui a pour rôle de propulser le succès des entreprises grâce à ces quatre volets: Connecter. Évoluer. S’informer. Se mobiliser. Tous reconnus pour leur dynamisme et leur participation active, la CCITB chapeaute aussi l’Aile de Sainte-Thérèse (GEST), l’Aile de Boisbriand (RGAB), l’Aile jeunesse (AJ), le Réseau Femmes en affaires et le Réseau industriel.

 

-30-

 

Renseignements :

Alexandra Simard
Responsable, Liaison et projets collectifs (Rosemère)
Chambre de commerce et d’industrie Thérèse-De Blainville
asimard@ccitb.ca
450 435-8228, poste 230

×