Pour en savoir plus
Contacter la responsable, Liaison et projets collectifs du GEST
Puis-je acheter plusieurs bons d’achat et choisir différents commerces?
Oui, vous pouvez acheter plusieurs bons d’achat (maximum de 5 par personne) et choisir différents commerces parmi la liste des commerces participants.
Quels sont les commerces participants?
Alimentation, épicerie
Boulangerie A. Marcelino
Confidences Chocolats
Fays Terroir Chocolaté
Iga Extra, Supermarchés Jacques Daigle, 220 Rue St-Charles
Iga Supermarchés Jacques Daigle, 450 Rue Blainville Est
Le Pois Mange Tout
Marché Blainville
Nourriture D’Afrique (Noudaf)
Quinto Tapas
Saucisses Etc.
Tite Frette Ste-Thérèse
Boutique spécialisée
Ana Maria Dessin
Dépanne-Tout Ste-Thérèse
Élégante Virgule Inc.
Jeuxjubes
Kaméléon Atelier Mrkt
La Moisson
Projet Spécial
Cafés, restaurants, bars
Arousse
Boston Pizza
Chez Lionel
Deux Restaurant & Bar À Vin
Gyu Snack Bar
Les Allumées Café De Ville
Pomme Frite Burger Gourmet
Prohibition Bar À Bière
Restaurant Campagna
Steakhouse St-Charles Et Tartares
Centres de Beauté, coiffure, esthétique
Atelier J²
Esthétique Le Relais Beauté
Culture, spectacle
Odyscène
Santé, bien-être
La Petite Clinique
Sport et loisir
30 Minute Hit Sainte Therese
Jeux 3 Dragons
Tag E-Karting & Amusement
Autre
Nettoyage Purgo
Passion Maternité
Comment vais-je recevoir mon bon d’achat?
Vous recevrez votre bon d’achat électronique directement dans votre boîte courriel dans un délai de 7 jours ouvrables suivant la fin de la campagne.
Est-ce qu’il y a une date d’expiration à mon bon d’achat?
Non, il n’y a pas de date d’expiration au bon d’achat. Toutefois, puisque la campagne vise à aider les commerces dans la relance économique, nous vous invitons à le dépenser le plus rapidement possible.
Quand pourrais-je utiliser mon bon d’achat?
Dès sa réception par courriel! Nous suggérons d’utiliser vos bons au plus tôt en allant dans le commerce que vous aurez choisi.
*Veuillez prendre note que les bons seront envoyés dans un délai de 7 jours ouvrables suivant la fin de la campagne.
Puis-je offrir mon bon d’achat à une autre personne?
Oui, vous pouvez offrir votre bon d’achat à la personne de votre choix. C’est une belle façon de gâter vos proches et de propager votre amour pour les commerces locaux!
Est-ce que mon bon d’achat est monnayable?
Les bons d’achat ne sont pas monnayables à l’exception de ce qui est prévu par la Loi sur la protection du consommateur. Nous vous invitons à utiliser votre bon d’achat en totalité pour soutenir votre commerçant. De plus, il est fortement recommandé d’utiliser la totalité du bon d’achat lors de votre première visite, afin d’éviter la gestion des soldes résiduels.
Par ailleurs, si la valeur de votre bon est inférieure au prix de la marchandise vendue ou de la prestation fournie, vous devrez payer la différence par tout autre moyen de paiement accepté dans le commerce.
Y a-t-il des restrictions d’achat?
Les bons d’achat ne peuvent être appliqué sur les cartes cadeaux, cartes de crédits prépayées, loterie et produits du tabac.
Est-ce qu’il y a une limite d’achat?
Oui, la limite est de 5 bons d’achat maximum par personne. La Ruche et le GEST se gardent le droit d’annuler toute transaction de plus de 5 bons d’achat.
Pourrai-je utiliser mon bon pour plusieurs achats?
Plusieurs paiements seront en effet autorisés pour dépenser votre bon d’achat. Toutefois, nous vous suggérons fortement de l’utiliser en totalité pour en faciliter la gestion. Les bons d’achat ne sont pas monnayables.
Qu’arrive-t-il si le commerce que je choisis fait faillite?
Le GEST, la CCITB, la Ville de Sainte-Thérèse et La Ruche ne sont pas responsables en cas de fermeture en raison d’une faillite. Pour éviter une telle situation, utilisez votre bon le plus tôt possible.
Dois-je être résident de Sainte-Thérèse pour participer à la campagne?
Pas du tout! Toute personne peut contribuer à cette campagne pour soutenir les commerces thérésien de son choix.
J’ai fait une erreur dans ma contribution, est-ce possible de l’annuler?
Tout à fait, vous n’avez qu’à vous connecter à votre compte La Ruche, puis allez dans la section MES CONTRIBUTIONS et cliquez sur VOIR MES CONTRIBUTIONS. C’est à cet endroit que vous pourrez annuler votre contribution.
*Attention, vous pouvez annuler une contribution seulement lorsque la campagne est active et non lorsqu’elle est terminée.
15. À qui puis-je m’adresser si j’ai une question ou besoin de soutien pour l’achat de bons?
Vous pouvez communiquer avec le service à la clientèle La Ruche à : info@laruchequebec.com ou 418-286-0373