Des conférences inspirantes et motivantes!

La série de conférences Les Inspirants, c’est six rencontres interactives pour partir à la découverte des nouvelles tendances d’affaires. Animée par une escouade d’animateurs dynamiques, curieux et motivés à vous faire passer une heure pleine de découvertes avec un invité.

Qui sait, le prochain inspirant, c’est peut-être vous?

 

Les Inspirants c’est…

  • Des secrets et des histoires de gestionnaires, d’entrepreneurs ou d’intrapreneurs, qui vous pousseront à défricher les pratiques émergentes dont tout le monde parle;
  • Des rencontres riches, inspirantes et vraies qui vous permettront d’appliquer (ou non!) de nouvelles pratiques dans votre organisation.

Assister aux Inspirants pour être :

  • Mieux informé pour comprendre la tendance présentée;
  • Chargé à bloc pour tenter de nouvelles pratiques;
  • Positif et ouvert à vous renouveler sans cesse;
  • Tellement contagieux que vous voudrez en faire profiter vos équipes;
  • Inspiré à faire propulser votre entreprise… encore plus loin!

 

Prochaines conférences

12 mai 2021
8 juin 2021
15 septembre 2021
13 octobre 2021
17 novembre 2021
8 décembre 2021

Escouade d’animateurs

Jonathan Léveillé, curieux de nature

Passionné par le monde des technologies et des affaires, Jonathan Léveillé est un entrepreneur ambitieux, humain mais surtout curieux. Pour lui, grandir est un concept d’importance et c’est pourquoi il se fait un devoir de sortir de sa zone de confort dès qu’il le peut en confrontant ses idées et en s’inspirant des meilleures pratiques. C’est avec l’esprit ouvert qu’il partira à la rencontre d’entrepreneurs qui innovent en leur posant les vraies questions. Laissez-vous porter par son enthousiasme et découvrez les univers qu’il vous propose.

Linda Petrozza, la bienveillante

Linda est détentrice d’un baccalauréat en administration de l’Université Concordia en ressources humaines et marketing. Issue d’une famille d’entrepreneurs, Linda baigne dans le milieu de l’entrepreneuriat depuis toujours.

Celle qui a débuté sa carrière dans le restaurant familial, poursuivra son parcours qui l’amènera à travailler dans le domaine de l’hôtellerie et dans le monde financier pour le développement et gestion de programmes de fidélisation. Linda agit depuis plusieurs années à titre de directrice culture et marque de Ralik, une compagnie Blainvilloise spécialisée dans la distribution et la vente de produits d’entretien, d’emballage, d’expédition et de sécurité.

Impliquée dans sa communauté depuis plusieurs années, elle décide de fonder en 2017 la Fondation Femina qui a comme mission de supporter les maisons d’hébergement pour femmes victimes de violence conjugale où elle porte également le titre de présidente du conseil d’administration.

Jean-Brice Yoou, l'altruiste

J’ai toujours été motivé par le désir d’aider les autres, ainsi, mon premier choix de carrière fut inévitablement la médecine. Mes trois premières années d’études m’ont toutefois fait réaliser ma difficulté à gérer la souffrance des gens avec suffisamment de recul. C’est ainsi que mon parcours a bifurqué vers le monde de la finance, en ayant comme ambition d’y insuffler ma propre vision. Je puise l’essence de ma pratique dans les motivations profondes de chacun de mes clients. C’est fascinant ce qu’on peut apprendre en écoutant des gens passionnés.

×