Retour aux Articles

Dévoilement des finalistes de la 40ème édition du concours Les Mercuriades

18 septembre 2020 Nouvelles
CCITB 2 minutes

Sainte-Thérèse, le 18 septembre 2020 – La Chambre de commerce et d’industrie Thérèse-De Blainville (CCITB) est heureuse de souligner les nominations de trois de ses membres à la 40ème édition du concours d’affaires Les Mercuriades. Il s’agit de : Openmind Technologies, Les Brasseurs du Nord et Christine Turgeon (Clinique MultiSens).

« La CCITB se réjouit de voir que des entreprises aussi ingénieuses et dynamiques figurent parmi les finalistes du concours. Nous leur adressons toutes nos félicitations pour ces nominations et nous leur souhaitons bonne chance pour décrocher le prestigieux Mercure lors du gala Les Mercuriades, le 28 septembre prochain! », a souligné Cynthia Kabis, Directrice générale de la CCITB.

Depuis 1981, cet événement incontournable célèbre l’innovation, le dynamisme, l’entreprenariat et l’ambition dont font preuve les entreprises et les entrepreneurs d’ici. Cette année encore, PME et grandes entreprises venues de tout secteur et de tout horizon ont pu déposer leur candidature. Il y a un total de 78 finalistes dans 17 catégories.

Les catégories des finalistes :

  1. Les Brasseurs du Nord dans la catégorie Manufacturiers innovants Investissement Québec.
  2. Openmind technologies dans les catégories Employeur de l’année Manuvie et Formation et développement de la main-d’œuvre CN.
  3. Christine Turgeon (Clinique MultiSens) dans la catégorie Relève, Femme d’exception Énergie Valero.

Le concours Les Mercuriades 2020 s’adapte au contexte actuel et se tiendra exceptionnellement de façon virtuelle le 28 septembre prochain dès 17h30. Les grands lauréats seront ainsi annoncés lors d’une grande soirée de gala virtuel diffusé en direct sur la page Facebook et la chaine Youtube de la Fédération des chambres de commerce du Québec (FCCQ).

Pour plus d’informations : https://www.mercuriades.ca/

×