La Chambre de commerce et d'industrie Thérèse-De Blainville (CCITB)

Entête standard

Salle de presse

Félicitations aux lauréats du Gala Stellar 2014

9 juin 2014

Communiqué

Ste-Thérèse, le 9 juin 2014 - C’est au cours du 28e Gala Stellar, qui s’est tenu au Centre communautaire Thérèse-De Blainville que les lauréats du Concours Stellar de la Chambre de commerce et d’industrie Thérèse-De Blainville ont été dévoilés. Les lauréats sont :

1.    Dans la catégorie « Entreprise innovante », un prix remis par Jalbert Automatisation Inc., le lauréat est ScanMeg inc. représenté par Benoit Carpentier et Gilles Pilon, président et vice-président ventes & Marketing.

2.    Dans la catégorie « PME de l’année (3 à  25 employés) », un prix remis par le projet « Un service à la clientèle, en français S.V.P », le lauréat est Systèmes Énergie TST inc., représenté par Robert Cummins et Louis Vincent, présidents de Systèmes Énergie TST Inc.

3.    Dans la catégorie « PME de l’année (plus de 25 employés) », un prix remis par Investissement Québec, le lauréat est Jiffy Lube Québec, représenté par Sylvain Barisselle, président.
 
4.    Dans la catégorie « Travailleur autonome et micro entreprise », un prix remis par les journaux Nord-Info et Voix des Mille-Îles, le lauréat est ABC Solution Développement organisationnel, représenté par Annabelle Boyer, présidente.

5.    Dans la catégorie « Organisme communautaire », un prix remis conjointement par Claude Surprenant, député de Groulx et Mario Laframboise, député de Blainville, le lauréat est le Studio de la relève, représenté par Christophe Danetz, président.

6.    Dans la catégorie « Initiative en développement durable », un prix remis par le club de golf Le Blainvillier, le lauréat est Place Rosemère, représentée par Jacques Farley et Daniel Lemaire, directeur général et directeur des opérations.

7.    Dans la catégorie « Employeur de choix », un prix remis conjointement par les Caisses Desjardins de l’Envolée et Thérèse-De Blainville, le lauréat est Construction de la Croisette Inc., représenté par Marc L’Heureux, président.

8.    Dans la catégorie « Entreprise favorisant la conciliation études-travail », un prix remis par Les Partenaires pour la réussite éducative dans les Laurentides (PREL), le lauréat est le Steakhouse St-Charles, représenté par Kareen Lamy et Valérie Kennedy, propriétaires.

9.    Dans la catégorie « Jeune personnalité d’affaires », un prix remis par La Petite Bretonne, le lauréat est Vincent Déry, directeur général adjoint de Subaru Rive-Nord.

10.    Et finalement, dans la catégorie « Jeune entrepreneur de l’année », un prix remis par Syscomax, le lauréat est Jonathan Léveillé, président d’Openmind Technologies.

C’est aussi lors de ce gala qu’a été décernée la mention spéciale « Coup de cœur du jury » présenté par la SODET, décernée à Martin Caron, président du Groupe Lettra.

Le Prix Jean-Marc Boisvert a été décerné à Monsieur Jean-Guy Ayotte, d’Abitations services immobiliers, afin de lui rendre hommage pour sa carrière remarquable.

Finalement, suite au vote électronique des membres de la Chambre, la personnalité de l’année, M. Pierre Gendron, président et chef de la direction du Groupe Viva, s’est vu remettre le prix Michèle-Bohec.

Au cours de la soirée, le groupe Alter-Ego a époustouflé les invités avec leurs reprises des plus grands succès.

Cette activité n’aurait pu avoir lieu sans la participation de plusieurs bénévoles dont entre autres: Luc Daigle, responsable du comité, Luc Landry de Tremplin Marketing, Sylvain Fortier de Clair Obscur photographie, Marcel Ménard du Groupe Virage, Yves Da Silva du Fogo Euro Loundge, Michel Comtois de la Banque Royale du Canada, Sophia Lavergne de la Place Rosemère, Linda Petrozza, des Emballages Ralik ainsi que de Cynthia Kabis et Caroline Du Paul , respectivement directrice générale et chargée de projets de la CCITB.

-30-

 

Source:

Caroline Du Paul,
Chargée de projets
cdupaul@ccitb.ca / 450-435-8228
 


Retour à la salle de presse