L'effet Wow en service à la clientèle - CCITB
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Parfaire votre habiletés relationnelles

La qualité du service est l’élément qui peut distinguer le plus votre organisation! Dans un monde où tous les produits se ressemblent et où tous les prix sont relativement semblables, il ne reste que le côté humain pour se différencier. De plus, toutes les personnes sont uniques, ce qui constitue un défi pour élaborer des relations de qualité. Cet atelier vous est donc offert afin d’augmenter la satisfaction et la fidélité de vos clients!

 

L’atelier vous mènera à :

  • Faire vivre une expérience mémorable à vos clients
  • Hausser votre crédibilité et votre confiance
  • Gérer les attentes de vos clients
  • Améliorer la perception de vos clients
  • Vous adapter à différents types de clients
  • Augmenter votre plaisir à servir les clients

Notre expert

Jasmin Bergeron

Jasmin Bergeron a donné plus de 2000 conférences et formations, et ce, dans 12 pays à travers le monde. Il est aussi professeur en marketing à l’Université du Québec à Montréal. Ses recherches sur la qualité de service ont été publié notamment dans le Journal of Service Research et dans Society of Consumer Psychology. Il est également auteur ou coauteur de cinq livres et plus de 100 articles dans des journaux tels que Les Affaires, La Presse et le Wall Street Journal.

Jasmin Bergeron est reconnu pour son approche à la fois humoristique et pratique. Il est doué pour créer un lien rapidement avec son auditoire lors de ses conférences. L’interaction entre les participants et l’humour qu’il utilise font de lui un conférencier dynamique et unique. Son but ultime est de faire vivre la qualité de service à des personnes qui feront vivre la qualité de service à leur tour à leurs clients!

Avec la participation financière de

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