Tendances et meilleures pratiques en expérience client - CCITB
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Série 360° Expérience client optimisée

Pour un service à la clientèle de qualité

Pourquoi l’expérience client? Tendance ou incontournable? Cette conférence présentera les enjeux d’aujourd’hui pour les entreprises d’ici en matière de service à la clientèle à l’intention des entrepreneurs et des gestionnaires. Une excellente opportunité de découvrir des pistes de solutions pour amorcer ou poursuivre votre réflexion.

Niveau : Débutant

Objectifs du webinaire

  • Relever la qualité de votre service à la clientèle
  • Vous sensibiliser aux comportements actuels de vos consommateurs

Experte invitée

Julie Tremblay, Partenaire en expérience client de QUALIFICACTION, Julie Tremblay, Présidente et stratège chez ENIPSO

Julie Tremblay est une passionnée de l’approche et de la relation client. Diplômée en techniques de gestion hôtelière, elle a travaillé au sein de différentes entreprises hôtelières et du secteur des congrès à Québec.

Elle y a occupé plusieurs postes de direction, où elle a approfondi sa connaissance de la relation client interne et externe, mais aussi du développement des affaires.

Depuis 15 ans, elle œuvre comme consultante, en sensibilisant les entreprises à l’importance de se doter d’orientations en termes de service et de placer le client au cœur de leurs priorités. Elle s’intéresse principalement à l’être humain qui livre la prestation de service et qui crée l’expérience client.

 

Ce webinaire est présenté par QUALIFICACTION

QUALIFICACTION aide les entreprises à être plus performantes en offrant des formations de qualité qui développent les savoir-faire et savoir-être des employés et des gestionnaires. l’adaptation personnalisée des formations selon vos exigences font de leur équipe un partenaire de choix pour vos projets de formation, année après année.

Présenté par

 

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