Comment facturer avec plaisir?

En tant que travailleur autonome, il est probablement plus difficile de quantifier vos services et trouver le bon prix. Vous aimeriez avoir plus d’aplomb et facturer avec plus d’aisance?

Fini la valse hésitante des idées préconçues et des préjugés! Entre autres, le prix qu’on pense pouvoir exiger, qu’on a peur de demander, qu’on n’ose pas maintenir ou qu’on regrette d’avoir consenti.

Cet atelier est réservé aux travailleurs autonomes.

 

L’atelier vous mènera à :

  • Développer de meilleures stratégies en matière de tarification
  • Négocier avec plus d’aisance
  • Facturer avec confiance et sans gène
  • Améliorer votre rapport avec l’argent
  • Reconnaître cotre valeur d’expert
  • Faire face aux objections des vos clients

Notre experte

Marie Brouillet

Formée à l’École des HEC de Montréal en Administration des affaires et en Gestion d’entreprise, Marie Brouillet se distingue par la qualité de son écoute, la pertinence de ses diagnostics et le succès de ses clients.

Entrepreneure active et respectée, elle est invitée à co-écrit avec Marc Chiasson le livre « Comment facturer mes services » mis en nomination comme livre d’affaires de l’année 2005 et primé bestseller aux Éditions Transcontinental.

Coach et formatrice; les titres diffèrent, mais la démarche demeure une recherche de justesse et de cohérence pour enseigner à ceux qui vivent de leur expertise à prendre conscience de leur valeur pour augmenter leurs revenus et rentabiliser leurs efforts.

×