Suivi efficace de prospects - CCITB
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Série 360° Marketing percutant

Générer et gérer les prospects

Dans l’ère actuelle, beaucoup d’actions marketing visent à faire l’acquisition de nouveaux clients. L’objectif ultime étant de vendre, il est essentiel d’avoir une bonne stratégie marketing pour mener ces prospects à devenir des clients voir même des ambassadeurs. Pour ce faire, le marketing relationnel favorisant l’expérience client entre en jeu et permet d’accompagner les prospects en bâtissant une relation durable avec votre entreprise.

Niveau : Intermédiaire

Objectifs du webinaire

  • Améliorer le processus de suivi des leads au sein de leur entreprise
  • Comprendre les éléments essentiels pour bâtir une relation durable
  • Connaître les différents types de contenus selon les étapes du parcours client

Thèmes abordés

  • Le parcours client
  • Les données et la personnalisation
  • Le bon message au bon moment
  • Exemples de stratégies

Experte invitée

Isabelle Leclair, Spécialiste Marketing relationnel, OSTRA Marketing

Isabelle est consultante marketing spécialisée en marketing relationnel et la fondatrice d’OSTRA Marketing.

Cumulant près de 15 ans en marketing dans des entreprises de différentes envergures, où elle a mené de nombreuses campagnes d’acquisition et de rétention de clients. Elle a décidé de mettre à contribution son expertise afin d’aider les entrepreneurs et les PME à miser sur l’expérience-client dans le but de faire croître leurs revenus.

Elle offre des services de consultation et d’accompagnement individuel ou aux équipes marketing avec une approche personnalisée.

Présenté par

 

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