Fermer×

Performance sur les médias sociaux

La majorité des entreprises exploite les plateformes sociales avec une vision très étroite et principalement axée sur la vente alors que ce n’est pas l’essence de ces outils. Une stratégie de contenu efficace, structurée et performante vous permettra d’atteindre vos objectifs d’organisation. Lors de cet atelier, nous vous partagerons les meilleures pratiques et éléments à considérer pour performer en contenu et en médias sociaux.

Contenu de la formation :

  • Qu’est-ce que la stratégie de contenu
  • Les étapes d’une bonne stratégie de contenu
  • Comment exploiter les meilleures plateformes en fonction de vos objectifs
  • Quels sont les différentes catégories de contenus possibles
  • Quelques cas pratiques de notre équipe

Ce webinaire vous permettra de :

  • Concentrer vos efforts sur les meilleurs outils
  • Vous questionner sur la pertinence de chaque contenu créé
  • Avoir une structure et un fil conducteur dans le type de contenu présenté
  • Avoir une vision plus claire sur la stratégie à adopter en contenu

Expert invité

Derick Fonseca, Expert Stratégie Marketing, Le Bon Plan

Derick est co-fondateur de l’agence Le Bon Plan qui se spécialise en création de contenu et marketing numérique.

Cumulant près de 15 ans en marketing chez Québecor, Vidéotron, Fizz et Booking.com, il adore partager son expertise et sa passion pour la stratégie en offrant de la formation dans plusieurs Chambres de commerce, MRC, Villes et Institutions scolaires de la région.

Présenté par :

×