L’entreprenariat, c’est du sport
Simon Arsenault, Président-fondateur de Groupe MVP
L’une des campagnes publicitaires qui ont attiré le plus l’attention, c’est celle de la compagnie Uber Eats qui a permis les retrouvailles entre Patrick Roy et Mario Tremblay. Parmi les principaux acteurs qui ont rendu possible cette publicité, il y avait Simon Arsenault, président-fondateur du Groupe MVP.
Concrétiser des idées marketing qui sortent de l’ordinaire, défoncer des portes et se lancer dans le vide, Simon sait le faire! Après des études en administration et en marketing, le passionné de sport cogne à toutes les portes du Canadiens de Montréal pour dénicher un emploi. Et ses efforts portent fruit! L’homme est à la barre de plus de 150 grands événements sportifs comme le retour du baseball majeur à Montréal.
Après 11 années heureuses au sein du Canadiens et d’Evenko, sentant l’appel de l’entrepreneuriat, Simon lance Groupe MVP, une boite unique de marketing sportif.
Celui qui a toujours admiré les athlètes professionnels pour leur détermination, leur leadership et leur discipline honore ces valeurs en les appliquant chaque jour dans son entreprise.