Poursuivre efficacement votre développement d’affaires

Comme vous le savez, Linkedin est le média social le plus utilisé pour le développement d’affaires entre professionnels. Il devient encore plus nécessaire en temps de pandémie lorsqu’il est question de maintenir des contacts et d’en créer de nouveaux.

Cet atelier vous guidera dans les éléments de base pour optimiser votre profil Linkedin selon vos objectifs d’affaires et l’image de marque de votre entreprise.

 

L’atelier vous mènera à :

  • Développer et maintenir un réseau d’affaires solide
  • Créer une routine pour rester actif sur la plateforme
  • Distinguer les comptes gratuits des comptes payants
  • Intégrer les bonnes pratiques en matière de messagerie et d’invitations
  • Utiliser le moteur de recherche pour identifier des clients potentiels
  • Mesurer vos résultats en fonction de vos objectifs

 

Conditions de participation

  • Avoir un profil Linkedin personnel
  • Être peu actif sur la plateforme

Notre experte

Nathalie Bray

Nathalie Bray est une fière collaboratrice de la CCITB depuis 2016, et elle cumule plus de 15 ans d’expérience en formation. Sa bibliothèque d’expérience professionnelle est vaste, ayant occupé des postes en communication / marketing, en développement des affaires, en transition de carrière et en ressources humaines.

Nathalie est consultante et formatrice en marketing pour son entreprise Lumina Stratégies depuis 2015, et elle propose trois avenues d’intervention pour ses services, soit les stratégies marketing, la réputation numérique et la rédaction stratégique. Mais surtout, elle sait vous accompagner pour mettre en valeur le plein potentiel marketing de votre organisation et développer votre autonomie pour la réalisation de vos stratégies.

Au cours des dernières années, Nathalie a collaboré avec plusieurs partenaires de la région des Basses-Laurentides, dont les services aux entreprises Qualificaction de la Commission scolaire Sir-Wilfrid-Laurier et les services aux entreprises du Collège Lionel-Groulx.

Avec la participation financière de

×